Annonce

Réduire
Aucune annonce.

56ème Vendredi Algérien Pacifique Béni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 56ème Vendredi Algérien Pacifique Béni

    Yetnahew ga3 !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    il faut faire preuve de responsabilité ,et il n'est pas responsable de maintenir des rassemblement en ces temps ci.
    dites vous,qu'il n'ya pas d'Etat.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        Il faut faire preuve de responsabilité et suspendre momentanément et le hirak et la prière du vendredi ...
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          l'heure est sérieuse pour la santé publique. le sens de la responsabilité doit prendre le dessus.

          Commentaire


          • #6
            je pense que les marches des vendredis et mardis doivent être suspendus au moins pour 2 mois( au bénéfice de l'arrivée de l'été ) pour mieux comprendre la situation avec ce virus qui inquiète le monde dit puissant
            Dernière modification par ACAPULCO, 13 mars 2020, 14h31.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              -les martyrs de la Liberté




              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                -un bresbeker de la Liberté


                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  Dilemme cornélien ?

                  Mourir d'un virus (taux de mortalité : 2%) ou vivre sous un régime militaro-médiocre (taux de corruption et de mépris : 100%)...
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mourir d'un virus (taux de mortalité : 2%) ou vivre sous un régime militaro-médiocre
                    Personnellement je vivrais en Algérie mon choix serait vite fait.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rue Asselah Hocine : "maranach Habsine Hatta takhTouna .. djibou l'BRI w'zidou l'Corona" !

                      Dernière modification par fortuna, 13 mars 2020, 15h39.
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle vidéo, merci fortuna , inchallah ce virus n'est que invention de l'occident à des fins personnelles
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          La peur est bien brisée !

                          Merci Fortuna.....très belle vidéo et chants grandioses des manifestants.

                          4 minutes 10 à 4 minutes 20, très beau 56 en direct..


                          Honte à ce pouvoir mafieux qui distribue des masques à ses milices, policiers (voir dès la minute 8) et à ses clans. Ces masques ne leur servent à rien.
                          Les masques doivent être réservés qu'aux personnels soignants, malades et personnes âgées.
                          Dernière modification par panshir, 13 mars 2020, 17h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement Fortuna c'est une belle vidéo ,

                            Ana khawafa je n'ai pas été ,je n'ai pas l"âme d'une martyre
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello ACAPULCO, panshir, molker !

                              Envoyé par molker
                              Ana khawafa je n'ai pas été ,je n'ai pas l"âme d'une martyre
                              Ce n'est pas grave. Il y a plein de hirakistes convaincus qui ne sortent pas toutes les semaines, pour x raisons.

                              De ce que j'ai compris, la seule chose qui est demandée à ceux-ci, ainsi qu'aux sympathisants de loin et autres citoyens neutres, c'est de ne pas alimenter l'argumentaire de la contre-révolution, qui ne s'embarrassera pas de s'en servir.

                              Ce qui est attendu c'est de laisser la permanence du hirak suivre son petit chemin et exercer un max de pression sur le pouvoir afin de le faire revenir à de meilleurs sentiments, sachant qu'il donne l'impression de redoubler de férocité ces derniers jours...
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X