Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corona, La puissance et l'omnipotence d'Allah 6 3 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corona, La puissance et l'omnipotence d'Allah 6 3 2020

    https://youtu.be/wZgL968vGx4
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Du blabla la youssmino wa la yourhni min jou3.

    Tous ces Imams auto-proclamés font de la "récupération". Il profite d'une maladie qui a fait jusqu'à aujourd'hui plus de 5000 morts et qui a mis l'économie du monde dessus dessous pour faire des vidéos et gagner des sous sur Youtube.

    Commentaire


    • #3
      Je pensais qu'il y avait un antidote contre le Corona-Virus
      Il est dans le Coran mais les "scientifiques musulmans" ne savent pas à quel pages il se cache... Donc ils cherchent tous (même sous les tapis).

      Commentaire


      • #4
        venezio
        celui dans le coran est destiné aux musulmans

        Commentaire


        • #5
          Si ça se trouve, ce virus est la fabrication des labos, alors arrêtez de récupérer tout !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Si ça se trouve, ce virus est la fabrication des labos, alors arrêtez de récupérer tout !
            Les méchants américains l'aurai refiler comme une patate chaude aux chinois puis les chinois aux Iraniens, les iraniens aux Italiens (alors qu'ils font partie de l'OTAN) et ont acheté des F35xxx. Les Italiens aux Français et aux autres européens... Et enfin les français ont refiler la patate chaude aux Z'imigries... Et les Z'imigries aux Algériens... Et le labo incriminé fabrique des antiseptiques et des masques anti-microbiens.
            Le labo est Américain j'imagine ? Ou voir François

            Commentaire


            • #7
              Je pensais qu'il y avait un antidote contre le Corona-Virus que l'on a trouvé dans le Coran ! Je suis déçu.
              C'est encore trop tôt, comme d'habitude il faut attendre la découverte de l'antidote par les scientifiques "kouffars" pour prétendre que c'est rapporter dans le coran ...et bien sure selon le crédo d'un obscure "oulémas" de l'ignorance ...
              Dernière modification par infinite1, 13 mars 2020, 20h01.

              Commentaire


              • #8
                Les armes de destruction massive ont été développées par les mécréants. Ces derniers peuvent donc aussi être derrière le corona 19
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Par défaut
                  Les armes de destruction massive ont été développées par les mécréants. Ces derniers peuvent donc aussi être derrière le corona 19
                  Vue qu'il a été prouver qu'ils été derrière le Corona 18. On leurs ondocé aussi le 19 voir même le vin🥂🥂🥂🥂

                  Commentaire


                  • #10
                    Les méchants américains l'aurai refiler comme une patate chaude aux chinois puis les chinois aux Iraniens
                    Pas forcément américains. Mais pourquoi remettre tout à Dieu comme s'il était le méchant par excellence ?
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Veniziano

                      Toi qui défie Dieu ici tout le temps, je me demande c'est quoi ton problème avec lui ? Il t'a créé, il t'as mis Dieu sur terre pour décider de ton destin et faire le monde que tu souhaite, alors que veux-tu de plus ? Les guerres, la misère, les masscres, ce n'est pas le fait du Dieu, mais de toi et moi et tous les êtres humains qui utilisons mal ce pouvoir qui nous est donné. Arrête de se lamenter et retrousse tes manches !
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        A supposer que Dieu est le créateur de l'humain, je pense qu'à partir du moment ou il a doter ce lui ci de ses membres, d'une santé à fin d’être productif, et surtout d'une cervelle qui lui permet de réfléchir sa mission est terminée ...

                        En ce sens que l'humain est appelé à construire ou détruire (c'est selon...) Dieu n'a plus rien à voir dans ses agissements, à plus forte raison dans ses conneries en mal ...

                        Commentaire


                        • #13
                          venezio
                          walah achete un kamis un livre de coran une sebha et va vite a la 1iere mosquée tu verras dieu t'ouvrira ses portes et tu deviendra un homme reelement heureux
                          au fond tu es un etre excellent khasatak ghir echahadda

                          Commentaire


                          • #14
                            Toi qui défie Dieu ici tout le temps
                            Défier dieu! personne ne peut défier dieu sinon il ne serait pas dieu, mais tout le monde est libre de penser et de dire ce qu’il veut de dieu, du moins temporairement.

                            Voila une belle phrase ! Ton dieu affirme dans le Coran qu'il est rapide en punition... ! et bien qu'est ce qui l'empêche de le faire avec moi?!!
                            C’est une réplique tellement classique qu’elle est citée pratiquement mot par mot dans le coran ; comme le créateur connait trop bien sa création, il a aussi donné la réponse.

                            Commentaire


                            • #15
                              venisiano :
                              Voila une belle phrase ! Ton dieu affirme dans le Coran qu'il est rapide en punition... ! et bien qu'est ce qui l'empêche de le faire avec moi?!!
                              C'est qu'il t'aime encore. Car une fois mort, tu n'as aucune chance pour se repentir et tu n'auras le temps que de vérifier enfin de tes yeux la véracité de cette vie tant redoutée.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X