Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce n'est pas en mangeant une chauve-souris qu'on meurt!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas en mangeant une chauve-souris qu'on meurt!

    Selon Kristian Andersen, biologiste évolutionniste au Scripps Research Institute


    Les médias occidentaux ont inondé leurs pages pendant des mois sur le virus COVID-19 originaire du marché des fruits de mer de Wuhan, provoqué par des gens mangeant des chauves-souris et des animaux sauvages. Tout cela s'est avéré faux.


    Non seulement le virus n'était pas originaire du marché des fruits de mer, il n'était pas du tout originaire de Wuhan, et il a maintenant été prouvé qu'il n'était pas originaire de Chine mais qu'il avait été importé en Chine d'un autre pays. Une partie de la preuve de cette affirmation est que les variétés génomiques du virus en Iran et en Italie ont été séquencées et déclarées comme ne faisant pas partie de la variété qui a infecté la Chine et doivent, par définition, provenir d'ailleurs.

    Il semblerait que la seule possibilité d’origine soit les États-Unis, car seul ce pays possède le «tronc d’arbre» de toutes les variétés. Et il peut donc être vrai que la source d'origine du virus COVID-19 était le laboratoire de guerre biologique de l'armée américaine à Fort Detrick. Ce ne serait pas une surprise, étant donné que le CDC a complètement fermé Fort Detrick, mais aussi parce que, comme je l'ai raconté dans un article précédent, entre 2005 et 2012, les États-Unis avaient connu 1 059 événements où des agents pathogènes avaient été soit volés, soit échappés à la bio américaine.-labs au cours des dix dernières années.


    Selon Larry Romanoff, les épidémiologistes et pharmacologues japonais et taïwanais ont déterminé que le nouveau coronavirus est presque certainement originaire des États-Unis, car ce pays est le seul connu pour avoir les cinq types - dont tous les autres doivent être issus. Wuhan en Chine n'a qu'un seul de ces types, ce qui en fait une analogie comme une sorte de «branche» qui ne peut pas exister par elle-même mais doit être issue d'un «arbre».

    Le médecin taïwanais a noté qu'en août 2019, les États-Unis avaient une vague de pneumonies pulmonaires ou similaires, que les Américains imputaient au ''vapotage '' des cigarettes électroniques, mais selon le scientifique, les symptômes et les conditions ne pouvaient pas être expliqués par e-cigarettes. Il a écrit aux autorités américaines pour leur dire qu'il soupçonnait que ces décès étaient probablement dus au coronavirus. Il affirme que ses avertissements ont été ignorés.

    Immédiatement avant cela, le CDC a totalement fermé le principal laboratoire biologique de l'armée américaine à Fort Detrick, Maryland, en raison de l'absence de garanties contre les fuites d'agents pathogènes, émettant un ordre complet de «cesser et s'abstenir» aux militaires. C’est immédiatement après cet événement que l’épidémie de «e-cigarette» est apparue.

    Les épidémiologistes et pharmacologues japonais et taïwanais ont déterminé que le nouveau coronavirus est presque certainement originaire des États-Unis, car ce pays est le seul connu pour avoir les cinq types - dont tous les autres doivent être issus. Wuhan en Chine n'a qu'un seul de ces types, ce qui en fait une analogie comme une sorte de «branche» qui ne peut pas exister par elle-même mais doit être issue d'un «arbre».

    Le médecin taïwanais a noté qu'en août 2019, les États-Unis avaient une vague de pneumonies pulmonaires ou similaires, que les Américains imputaient au `` vapotage '' des cigarettes électroniques, mais dont, selon le scientifique, les symptômes et les conditions ne pouvaient pas être expliqués par e-cigarettes. Il a dit avoir écrit aux autorités américaines pour leur dire qu'il soupçonnait que ces décès étaient probablement dus au coronavirus. Il affirme que ses avertissements ont été ignorés.

    Immédiatement avant cela, le CDC a totalement fermé le principal laboratoire biologique de l'armée américaine à Fort Detrick, Maryland, en raison de l'absence de garanties contre les fuites d'agents pathogènes, émettant un ordre complet de «cesser et s'abstenir» aux militaires. C’est immédiatement après cet événement que l’épidémie de «e-cigarette» est apparue.


    Source:globalresearch, US
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    je me répète quand c'est flou c'est qu'il y as un loup
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Quand vous prenez un trt antibiotique ,meme non néphrotoxique , vous etes a risque de detraquer un poucentage de vos reins.


      TOUT EST LOUCHE

      Commentaire


      • #4
        Parlant de vapotage , est qu’il y a eu des décès similaires en dehors des vapoteurs?
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Quelques journalistes, politiciens et même quelques scientifiques pensent que le coronavirus pourrait provenir d’un laboratoire de biologie à Wuhan. Un article publié puis supprimé par les scientifiques chinois Botao Xiao et Lei Xiao, disait que le virus provenait “probablement” de l’un des deux laboratoires de Wuhan.

          Nous avons noté deux laboratoires menant des recherches sur le coronavirus des chauves-souris à Wuhan, dont l’un se trouvait à seulement 280 mètres du marché des fruits de mer. Nous avons brièvement examiné l’historique des laboratoires et proposé que le coronavirus provienne probablement d’un laboratoire”, indique le document.

          anguillesousroche.com

          L'article publié puis supprimé par les deux scientifiques chinois:
          https://web.archive.org/web/20200214...oV_coronavirus

          Commentaire

          Chargement...
          X