Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie suspend ses vols vers la France et l'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie suspend ses vols vers la France et l'Espagne

    La compagnie aérienne nationale Air Algérie a décidé de suspendre temporairement tous ses vols de et vers la France au départ des villes de Setif, Batna, Tlemcen, El Oued, Biskra, Chlef, Bejaia et Annaba, a annoncé le vendredi 13 mars 2020 Air Algérie, dans un communiqué sur sa page Facebook.
    effet, Air Algérie réduit ses vols de et vers la France du 14 mars au 04 Avril 2020 au départ d’Alger, Oran et Constantine, précise le même communiqué.

    Air Algérie décidé également de suspendre tous ses vols de et vers l’Espagne à compter du 16 mars au 04 Avril 2020. Toutefois, la compagnie précise que «les passages impactés par les perturbations de leur vol, peuvent bénéficier d’un changement, d’un report d’un avoir ou remboursement sans frais.»

    Pour rappel, Air Algérie a décidé lundi dernier de suspendre temporairement tous ses vols vers Milan et mercredi dernier vers la capitale italienne, Rome.

    Algeeie eco
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Dernière modification par Chegevara, 13 mars 2020, 18h52.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      Insuffisant, il faut suspendre TOUTES les liaisons aériennes avec la France.

      Commentaire


      • #4
        Ah les salauds, ils maintiennent quand même quelques vols de et vers Alger pour la nomenklatura. Ils ne peuvent pas se permettre de se couper entièrement de leur mère la France.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Mais air France et Transavia continuent de desservir les aéroports algériens, ça revient au même !!!
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            Je parlais de la nomenklature qui voyage gratuitement sur Air couscous.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ses info chege,mais que vont faire les voyageurs qui veulent rentré chez eux ou bien ceux qui travaillent,etc....

              Donc Aéroport dAlger,Oran et Constantine vont être blindés et donc le corona va être dispersé de plus en plus dans nos régions
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                Renaissance, Qu'entends-tu par "nos régions"? En Algérie ou en France ?
                Ces mesures sont nécessaires, à cause de laisser aller l'Italie est à 890 morts.
                Dernière modification par Chegevara, 13 mars 2020, 19h34.
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  Chez nous donc en Algérie.

                  Oui même l’espagne Presque pareil

                  Je comprends pas cette géolocalisation c pour ça
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais les gens vont se ruer sur les bateaux !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saladin donc propagation du coronavirus de plus en plus
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        Le virus aime bien les bateaux de "croisière". La voie maritime officielle est toujours très active dans les 2 sens entre l'Europe et l'Algérie, entre Marseille et Alger par exemple.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà en plus Marseille c la 59 eme wilaya d’algerie Donc allah yesster
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Au Maroc, on a été plus radical. Plus de liaisons aériennes et maritimes avec la France, l'Espagne, l'Italie et l'Algérie. On est devenu une île.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouvelle info arrêt de tout les vols air Algérie jusqu’au mois de juin ()
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X