Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 heures, 15 minutes et 15 secondes, il bat le record du monde de gainage à 62 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 heures, 15 minutes et 15 secondes, il bat le record du monde de gainage à 62 ans



    George Hood, ancien marine américain âgé de 62 ans, a battu le record du monde gainage en 8 heures, 15 minutes et 15 secondes.

    Pour beaucoup d’entre nous, cela équivaut à une bonne journée de travail, sans compter la pause déjeuner. Lui, de pause, il n’en pas pris. Il a surtout pris la pose sans bouger d’un cil.

    Lui, c’est George Hood, un professionnel du gainage qui possédait déjà le record du monde avant que Mao Weidong, un policier chinois, le batte en tenant 8 heures, 1 minute et 1 seconde.

    George Hood était donc déterminé à reprendre son titre à son concurrent chinois en tenant 14 minutes et 14 secondes de plus. Au total, il a donc tenu en position de gainage durant 8 heures, 15 minutes et 15 secondes sous les yeux des officiels du Guinness Book des records.

    Originaire de Naperville, dans l’Illinois, s’est entraîné pendant 18 mois, à raison de 7 heures en moyenne par jour, jusqu’au jour J : « C’était entre 4 et 5 heures de gainage par jour, puis je faisais 700 pompes par jour et 2000 abdos par séries de 100, 500 squatts et environ 300 boucles de bras ».

    Au total, sur ces 18 mois, George Hood a réalisé 2100 heures de gainage pour se préparer à cet événement. Pour l’aider à rester en position, il écoutait une bonne dose de rock :

    « Quand c’était dur, vous saviez ce que je faisais ? Je mettais le son à fond pour me mettre dans une ambiance de concert. J’ai toujours rêvé d’être une rock star dans les années 80. Au moins, pendant ces 8 heures, 15 minutes et 15 secondes, j’étais une rock star ».

    Pour célébrer son titre, George Hood a fini avec 75 pompes, au calme. Il a confié que c’était la dernière fois qu’il s’attaquait au record du monde de gainage, si jamais il venait être battu de nouveau.

    Cependant, il a déjà un autre objectif en tête : battre le record du nombre de pompes en une heure. Actuellement, ce record est établi à 2806 pompes.

    Pour rappel, le record féminin de gainage est détenu par la Canadienne Dana Glowacka qui avait tenu 4 heures et 20 minutes au mois de mai 2019.





    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bravo ,bravissimo

    Sa carrière a jouée aussi dans tout ça oeilfermé

    Je me pose la question,comment il a fait ,pour tenir ses besoins naturels
    Dernière modification par renaissance, 13 mars 2020, 21h13.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Renaiss...Un marin's sait comment faire pour se retenir, il a pris des cachetons...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Mdrrrr mais c’est un homme de 62 ans sauf s’il a mis des couches
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Mais non, il y a des comprimés pour ne pas aller aux toilettes pendant x heures.. Il a du en prendre...., et 8H sans aller aux toilettes c'est pas énorme..., quand tu dors 8H d'affilés sans te lever....ben ça le fait...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Oui mais c cachets n’ont pas d’effets sur son épreuve ,genre style antidopage tu comprends ce que je veux dire 8h sans allé au petit coinoeilfermé à 62 ans
            Dernière modification par renaissance, 13 mars 2020, 21h40.
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              En même temps, quand tu fais du gainage, tu n'as pas envie d'aller au toilettes
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Voilà lol que la vessie voudra explosée j’imagine Mdrrrrrrr
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Mon max c'est 02 minutes
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    pas fastoch ... à peine si j'arrive à compter à 10

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est de la folie ! meme debout je les tiendrais pas ces 8 H !

                      Commentaire


                      • #12
                        Discus , hahahah
                        Essaies le gainage ,qui sait ? Tu pourras peut être battre le record
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          le gainage en planche y'a pas mieux pour muscler tout le corps

                          je tiens 3 minute avec une pause de 15 seconds à chaque minute
                          En continue j'y arrive pas je commence à trembler au bout d'une minute
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Pj

                            j'en fais deja , mais mon record est de 4 et quelques , et apres ses 4 minute je me demande toujours pourquoi je me complique autant la vie

                            Commentaire


                            • #15
                              Space & Discus



                              Z'êtes champions avec vos 3 et 4 minutes .

                              Fut un temps j'en faisais quotidiennement , je finissais systématiquement ma prière avec 1 minute de gainage (sur le même tapis avec la tenue de la prière) et ça me faisant 5minutes par jour



                              Faudrait que je reprenne là , c'est super efficace
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X