Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Fils Zidane futur grand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Fils Zidane futur grand ?

    S’il parait évident que Zinedine Zidane est unique, un autre Zidane pourrait rapidement faire parler de lui.

    Enzo Zidane, 12 ans, est déjà un prodige et un adepte de la roulette comme son père. Titulaire et leader de l’équipe benjamine du Real Madrid, le jeune Zidane évolue au milieu de terrain, comme avant lui notre Zizou national.

    Avec son équipe, il vient de remporter le « Tournoi international de la Méditerranée » au nez et a la barbe du FC Barcelone.
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

  • #2
    tel père tel fils
    je lui souhaite bon courage à zizou junior

    Commentaire


    • #3
      C'est héréditaire....Et son père est le meilleurs exemple. Je lui souhaite un avenir radieux dans ce domaine.

      Commentaire


      • #4
        wache wache

        je crois kil sera le meilleur et je l'espere. mais je crois kil va pas joué en france peut etre en espagne.
        surement, pas en algerie en tous les cas
        Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède.

        Commentaire


        • #5
          Oh yéeeee ! si on lui braque les cameras dessus dé maintenant et on le confronte a l'image de son pere il va pas tarder a finir dans une psychiatrie !

          Zidane ferait mieux, dans ce cas, d' immigrer avec sa femme là ou il est peu connu afin de lui garantir une vie normal !

          Commentaire


          • #6
            Bien sur il va devenir comme son pére

            Oh yéeeee ! si on lui braque les cameras dessus dé maintenant et on le confronte a l'image de son pere il va pas tarder a finir dans une psychiatrie !
            T'a deja vu des images de zizou junior à téléfoot ???

            Moi non. Donc je vois pas ou est le probléme. Et puis ca se voit quand un joueur prends du plaisir a jouer sur un terrain.
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Tizi a raison ! Trop de pression trop tôt est très mauvais ! Qu'on le laisse jouer en paix... on en reparlera quand il sera plus grand. Bonne chance à lui.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                video d'enzo :

                http://www.dailymotion.com/relevance...-zidanemic2007

                ps : je le trouve pas si bon que ça moi

                A son age j'étais deja beaucoup plus vif et beaucoup plus technique.

                Qu'est ce que c'est que ce passement de jambes qui nou a fait la ??
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Les petits de Madrid se faisait toujours corrigé quand ils sont au Maroc

                  Nos petits (appelés les katakites) sont vraiment fort et tres techniques !

                  Ils ne commencent a degenerer qu' a la puberté !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ne commencent a degenerer qu' a la puberté !
                    Et oui les jambes qui s'allongent, les bras qu'on ne sait plus ou mettre, les boutons dont on a honte devant les filles.héhéhé
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      de toutes façons, meme les joueurs qu'on nous annonce prometteur a 20 ne percent jamais... regardez les futurs zidanes qu'on nous a annoncé!

                      si un zidane apparait, comme zidane, il apparaitra a 24ans pas moins!!!
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire


                      • #12
                        donnons lui impeut de temps à zizou junior
                        le talon de footballeur pourrait etre hereditaire , le zidanogène

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X