Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : La mondialisation à l’agonie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus : La mondialisation à l’agonie

    Pandémie mondiale déclarée par l’OMS, le coronavirus (Covid-19) se répand en Europe et en France progressivement. Face à cette crise sanitaire, le gouvernement d’Emmanuel Macron accumule les dysfonctionnements. Les stocks de masques ont été vidés, au détriment des personnels soignants.

    En France, la situation est sur le chemin de l’Italie, avec une progression approximative de 30% de cas de contaminations chaque jour. Alors que les médecins tirent la sonnette d’alarme depuis plusieurs semaines, Emmanuel Macron ne prend que des "mesurettes" de précaution et maintient les élections municipales. Son obsession ? Retarder la paralysie de l’économie, au mépris du peuple français.

    L’idéologie mondialiste, telle un carcan mental, semble pétrifier les élites, incapables de prendre de réelles décisions de protection face à un virus taillé sur mesure pour attaquer l’Occident.

    Philippe Murer, économie spécialiste des questions écologiques, revient avec nous sur une situation qui semble échapper aux dirigeants français, à commencer par Emmanuel Macron.


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Si on ne retrouve pas de remède et que les gens tombent par milliers, alors la mondialisation aurai connu ses années de gloire, ce sera chacun pour soi et on verra un recroquevillemt de tous les pays et même régions sur eux même, seul comptera l'entourage immédiat de chaque ''cellule'', un scénario que trop bien annoncé par hollywood.

    Commentaire


    • #3
      https://www.youtube.com/watch?v=

      Commentaire


      • #4
        C'est pour mieux contrôler les peuples par la suite
        Mais ils ont tout calculer sauf Allah qui les attend au tournant

        Commentaire

        Chargement...
        X