Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus: Le Maroc annonce 9 nouveaux cas en une seule journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus: Le Maroc annonce 9 nouveaux cas en une seule journée

    Le ministère de la Santé a annoncé neuf nouveaux cas de coronavirus en une seule journée. Le nombre de personnes ayant contracté le coronavirus au Maroc grimpe donc à 17.

    Les neuf personnes contaminées sont des Marocains résidant à l’étranger, à l’exception d’un Marocain résidant au Maroc : quatre sont arrivés d’Espagne, trois d’Italie et un de France. Le dernier est un Marocain qui a été contaminé par une personne déjà testée positive au Maroc.

    Ces huit personnes sont rentrées au Maroc entre le 24 février et le 12 mars, plus précisément à Tétouan, Rabat, Casablanca, Fès et Khouribga.


    Ya.Biladi

  • #2
    Et les cas dans les camps de concentration à tindouf et région, paraît que deux cas au moins sont à déplorer, ce qui ne sera pas étonnant avec la grande fréquence des visiteurs appartenant aux ong italiennes et espagnoles.

    Commentaire


    • #3
      Coronavirus: Le Maroc annonce 9 nouveaux cas en une seule journée

      c'est le pic qui va être terrible...ALLAH ychafi tout le monde....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Anzoul
        Et les cas dans les camps de concentration à tindouf et région
        Les camps ne recevront pas des touristes pédophiles


        Envoyé par overclocker
        ...ALLAH ychafi tout le monde....
        Amine
        Dernière modification par MEC213, 14 mars 2020, 23h19. Motif: overclocker

        Commentaire


        • #5
          Je pense que ça vient d'Espagne
          Et les pays comment l'Espagne et l'Italie n'ont pris les mesures de confinement que tardivement

          Commentaire


          • #6
            Les camps ne recevront pas des touristes pédophiles
            Il ne s'agit ni des touristes ni des pédophiles,mais des membres creves la faim des ong italiennes et espagnoles qui vous installent les générateurs, le sanitaire, ils ont du contaminé pas mal de harkis traîtres.

            Commentaire


            • #7
              Les camps ne recevront pas des touristes pédophiles


              ils ont déjà ce qui leur faut, avec un "chef" violeur recherché par la justice espagnole...

              Commentaire


              • #8
                même dans une période difficile et que tout le monde est dans une situation critique… ca se chamaille…..

                Commentaire


                • #9
                  même dans une période difficile et que tout le monde est dans une situation critique… ca se chamaille…..


                  tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes qui provoquent, amokashir et son acolyte le ragoteur....

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne crois ni aux chiffres du Maroc ni à ceux d'Algérie.

                    Commentaire


                    • #11
                      moka.
                      Si jamais il y a contamination du harki traître en chef, il n'appartient qu'à son hébergeur de le prendre en charge.



                      https://zupimages.net/up/20/11/02u2.jpg

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Maroc, la Tunisie, l'Egypte et tous les autres pays touristiques ne veules pas dévoiler le nombres exactes des malades voire aucun dépistage n'est fait de peur des répercussions économiques .. ces pays prétendent d'etre fréquenter par centais de milliers, voire par millions, de touristes alors d'autres pays sont plus francs le Kuwait annonce 100+ cas et le Qatar 300+ cas

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne fait aucun doute que les chiffres déclarés par le Maroc sont faux. Le nombre de contaminés au Maroc se compte probablement en centaines mais ces contaminés ne se déclarent pas aux autorités parce que personne n'a envie de se retrouver, "jeté" dans les camps d'isolement que l'armée a commencé à installer dans les grandes villes. Ces camps, sans même les visiter, on peut facilement deviner à quoi ils ressemblent.

                          Perso, si je suis contaminé, je n'appellerais pas le numéro de téléphone mis à la disposition des citoyens. Je me confinerais chez moi et je prendrais des traitements symptomatiques. Ce n'est que si les choses se compliqueraient (difficultés respiratoires) que j'appellerais ce numéro. Et encore je ne suis pas sûr de l'appeler. Je préfère crever chez moi plutôt que dans un hôpital de campagne sous-équipé.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X