Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La confiance en Allah face au coronavirus (vidéo Eric Younnous)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La confiance en Allah face au coronavirus (vidéo Eric Younnous)

    La confiance en Allah face au coronavirus

    Par Eric Younnous


    https://youtu.be/IKdIuc5vfD0
    Dernière modification par Saladin7757, 14 mars 2020, 21h34. Motif: titre
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    C'est triste à dire mais face au coronavirus, c'est au kouffars qu'il faut faire confiance. Ils sont en train de s'user la matière grise pour nous trouver un remède et éventuellement un vaccin contre ce virus. Qu'Allah les aide dans leur oeuvre bienfaitrice et leur ouvre bien grand les portes du Paradis. oeilfermé



    Ces Imams, ces fainéants, ces bons à rien, ces nuls de chez nul, devraient se la fermer et cesser de nous embêter avec leur blabla qui ne sert strictement à rien.

    Commentaire


    • #3
      Celui qui aime les kouffars n'a qu'à aller vivre parmi ces gens-là et ne pas s'immiscer dans les affaires des Musulmans !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        non hakim ces kouffards trouveront le remede des qu'ils se convertissent a l'islam

        Commentaire


        • #5
          venizio our une fois tu pense ce que je pense
          donc tu crois en dieu mabrouk
          donc c'est les signes de l'heure

          Commentaire


          • #6
            Celui qui aime les kouffars n'a qu'à aller vivre parmi ces gens-là et ne pas s'immiscer dans les affaires des Musulmans !
            Il ne s'agit pas de les aimer ou de ne pas les aimer mais le fait est que c'est grâce à eux que nous avons aujourd'hui Internet, le smartphone, le PC, la voiture, l'avion, le frigidaire, la machine à laver, la cuisinière, le gaz en bouteille ou gaz de ville, l'aspirateur, le fer à repasser, le four à micro-onde, le four tout court, le mixeur, la cafetière, le sèche-cheveux, le climatiseur, la télévision, la réception télé satellitaire, les médicaments, les vaccins, les appareils d'imagerie médicale, ultra-sons, l'IRM, les tomodensitomètres, les TEP, les appareils à rayons X, les pompes à perfusion, les lasers médicaux, les appareils chirurgicaux, les analyseurs d’urine, les appareils d'analyse médicale, les éthylotests, les lecteurs de glycémie, les balances de précision, les chronomètres, les loupes binoculaires, les microscopes, les centrifugeuses, les pH-mètre, les imprimantes, les clés, les pinces, les tournevis, les perceuses, les chignoles...etc...etc...etc...etc...etc...etc...et c...

            Est-ce que tu te rends compte que si les kouffars n'avaient pas inventé la hachoir à viande, jamais on aurait su à quoi ressemble un steak haché ???



            Plus sérieusement, je préfère ces kouffars qui bossent pour le bien être de l'humanité à ces bons à rien de fainéants d'Imams qui ne servent absolument à rien et dont on peut se passer.

            Commentaire


            • #7
              veniziano


              dir "nif" une en moins une fois dans ta vie
              Comme tu es vil ! (d'ailleurs depuis toujours)
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Ah ! Vous faites l'apologie des mécréants ! Dans le passé, ils vous avaient traité avec mépris ! Sans le sacrifice des vaillants Moudjahidines de 1954, vous serez encore de simples cireurs !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  face a un virus , on est tous égaux , il ya ni croyant ,ni Athée mais juste des humains
                  si sa ce trouve dieu ,dieu ne veut plus qu'on se prenne pour lui ,tue en sont nom , par cet ennemie invisible il nous prouve qu'on est tous égaux et qu'on peut s'en sortir qu'a condition de faire appelle a notre tolérance ,le partage ,la confiance ,la solidarité entre humain
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                  Commentaire


                  • #10
                    Saladin

                    Ta vidéo permet d'échapper au corona sans préciser la solution

                    Cette méthode est disséquée ci bas par lu ferry

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X