Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si l'opportunité vous était offerte, dans quel pays aimeriez-vous vivre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si l'opportunité vous était offerte, dans quel pays aimeriez-vous vivre?

    Un journal allemand avait procédé à un sondage relatif au choix d'un pays pour lequel les Allemands seraient susceptibles de s'imaginer y vivre si toutes les conditions d'Allemagne étaient réunies?

    C'est le Brésil qui fut choisi lors du sondage par les participants allemands au sondage.

    Quant à vous?

  • #2
    Pas sur terre surtout pas avec des Ragos et Maroko
    Dernière modification par MEC213, 15 mars 2020, 05h17.

    Commentaire


    • #3
      " Pas sur terre surtout pas avec des Ragos "

      Plus sérieusement que s'entend élucubrer votre calembredaine?

      Relevons que ce sondage allemand totalement fortuit, celui-ci avait engendrer à des esclandres inattendus entre le peuple germanique.

      Commentaire


      • #4
        La Bolivie est mon choix de charme et sans doute que je rendrai mon dernier souffle en ce fabuleux pays.

        Commentaire


        • #5
          Ouais y en a qui veut mourrir comme le Che
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            si toutes les conditions d'Allemagne étaient réunies
            avec toutes les conditions de l'Allemagne ? ou Algerienne ?

            Commentaire


            • #7
              " Ouais y en a qui veut mourrir comme le Che ".

              Il s'agirait de gens cinglés. Dans ce cas, Cuba serait préférable.

              C'est surtout la topographie bolivienne qui est majestueuse comme d'ailleurs celle péruvienne ou mexicaine.

              Il en est de même de la topographie marocaine absolument somptueuse par sa diversité et son peuple si charmant.

              Commentaire


              • #8
                Dans un des rares pays civilisés du grand nord (Suède Norvège Danemark Finlande), en respectant impérativement leurs coutumes et leurs lois!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  " Dans un des rares pays civilisés du grand nord (Suède Norvège Danemark Finlande), en respectant impérativement leurs coutumes et leurs lois! "

                  Etonnant votre choix malgré tout le respect qu'il est dû. A coup sûr, peu de gens opteraient au même choix que le vôtre. D'autant plus que vous résidez dans l'un des plus beaux pays du monde qu'est la France (Provence, Ardèche entre autres).

                  Les pays scandinaves sont une "torture" et pour cause que leurs citoyens sont les plus grands vacanciers dans les pays du Sud.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi le sahara occidental

                    Commentaire


                    • #11
                      " moi le sahara occidental ".

                      En tant que non Sahraoui(e), il semblerait douteux que votre choix vous satisfasse. Mais libre à vous bien évidemment.

                      Il convient de tenir compte du peu d'attrait du Sahara Occidental pour les colons marocains alors qu'ils bénéficient d'énormes privilèges pour s'installer en cet endroit (comme les sionistes en territoires occupés palestiniens).

                      Commentaire


                      • #12
                        la Hollande

                        La Hollande plus beau pays du monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Rago!!!

                          Etonnant votre choix malgré tout le respect qu'il est dû. A coup sûr, peu de gens opteraient au même choix que le vôtre. D'autant plus que vous résidez dans l'un des plus beaux pays du monde qu'est la France (Provence, Ardèche entre autres).

                          Les pays scandinaves sont une "torture" et pour cause que leurs citoyens sont les plus grands vacanciers dans les pays du Sud.


                          Je suis allé dans ces pays en touriste, c'est beau, c'est propre, les automobilistes respectent les règles et mis à part le climat, tout est parfait!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Chez nous on dit
                            اللي ماعنده نسيب يسيب.

                            J'aime la vie de sidna moussa une femme son pere riche.
                            Un canyon un oued des moutons des chevre des anes et dromadaire
                            Une tente

                            Pourquoi un canyon??

                            Les loups des villes sont las haut en train de faire le meme parcours sans pouvoir descendre.

                            Sa femme lui dit regarde ils sont toujours la??

                            Il rèpond
                            T'inquiétes pas ils ne savent pas nager pour traverser l'oued..

                            Actuelement Il n'ya que la foret indonesiennemcar le canyon americain y'a l'helicot que le villeriens va pouvoir descendre d'une rive a l'autre..
                            Sous une foret il passe en fusee. ..bon debaras

                            Commentaire


                            • #15
                              " Je suis allé dans ces pays en touriste, c'est beau, c'est propre, les automobilistes respectent les règles et mis à part le climat, tout est parfait! "

                              Effectivement que vous avez raison par ces appréciations. En outre à vos appréciations, on pourra ajouter le rôle prépondérant des femmes en ces pays scandinaves.

                              Et pour abonder à votre sens, ma fille a épousé un citoyen norvégien (mais ils résident à Ibiza!).

                              Cela dit, le sujet consiste à savoir que "si l'opportunité vos était offerte, dans quel pays aimeriez-vous vivre?" munit du même statut social qu'en Allemagne?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X