Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: Un médecin de l'hôpital de BLIDA appel les ALGERIENS à rester chez eux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT: Un médecin de l'hôpital de BLIDA appel les ALGERIENS à rester chez eux !

    URGENT: Un médecin de l'hôpital de BLIDA appelle les ALGERIENS à rester chez eux !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Plus de détails dans le lien ci-dessous sur la dangerosité de la situation en ALGERIE:

    Pourquoi le CORONAVIRUS sera plus DANGEREUX en ALGÉRIE ?
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      - celui-la ça fait rien tbib ? rah yatmasskhar en direct sur les plateaux de Télé :22:


      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        La campagne médiatique en ALGERIE est ahurissante !

        Quand on voit ces chaines, on sens qu'on vit sur une autre planète.

        De l'abrutissement des masses en direct...:22:
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Campagne actuelle sur les réseaux sociaux


          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            tu veut jouer à la : retiens moi oui je fais un malheur….

            Commentaire


            • #7
              tu veut jouer à la : retiens moi oui je fais un malheur….
              il n'y a que super-excitée de FA qui peut passer de la chose a son contraire en un clin d'oeil. :22:

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=458430

              Commentaire


              • #8
                Je trouve le médecin, par son accoutrement et son langage, autant perché que le sismologue bonatiro

                Les deux ont un seul objectif : le buzz

                Commentaire


                • #9
                  tawenga
                  Je trouve le médecin autant perché que le sismologue bonatiro

                  Quitte à ce qu'il passe pour un imbécile, c'est son message qui est le plus important et qui doit passer auprès des ALGERIENS !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    On average the disease lasts two weeks. The WHO reports that “the median time from onset to clinical recovery for mild cases is approximately 2 weeks."
                    For severe and critical cases it is 3 to 6 weeks according to the same study (1).

                    En moyenne, la maladie dure deux semaines. L'OMS rapporte que "le temps médian entre l'apparition et la guérison clinique pour les cas légers est d'environ 2 semaines".
                    Pour les cas graves et critiques, elle est de 3 à 6 semaines selon la même étude (1).

                    Source :

                    1-World Health Organization (2020). Report of the WHO-China Joint Mission on Coronavirus Disease 2019 (COVID-19). Available online at: https://www.who.int/docs/default-sou...nal-report.pdf
                    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                    Commentaire


                    • #11
                      En prétendant avoir mis au point un vaccin, Bonatiro a poussé les Algériens à sous-estimer le Corona19 !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X