Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil : "ça gaz pour moi à Doha!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chakib Khelil : "ça gaz pour moi à Doha!"

    A Doha où se sont réunis les représentants des pays producteurs de gaz naturel, notre ministre Chakib Khelil a eu droit à un accueil digne d'une star du rock!

    Euphorique et oubliant qu'il était venu parler gaz et dollars, tonton Chakib a lancé à ses hôtes qataris : "où sont vos danseuses du ventre?"




  • #2
    C'est normal cet acceuil il a été reçu en tant que citoyen americain
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      salut nassim

      j'ai pas compris pourquoi il aurait eté accueilli comme citoyen americain ?
      Dernière modification par shamsdine, 10 avril 2007, 19h51.

      Commentaire


      • #4
        C'est de la satire, shamsdine! L'importance de l'accueil qu'a reçu Khelil est à la hauteur du poids de l'Algérie dans le marché mondial du gaz (3e exportateur).

        Commentaire


        • #5
          merci nassim

          je saisie mieux le sens merci nassim

          Commentaire


          • #6
            en tt cas il aura ses danceuses de ventre qu'il demande d'ailleurs si nos ministres sont partout au monde c'est bcp plus pour ça apres les affaires perso bien enendu et le remplissage de caisse black ;d dponc ça ne me choque pas du tt et pour les cotioyens americians et ben je pense qu'ils y'a plus de citoyens americians en algerie que de citoyens algeriens, apres les beni wiwi y'a les beni bush
            A Thamourth Imazighens....
            Dhi mezwoura Itizadheghen....
            Our Thatnouzou Our Therahen....
            Our Tettawin I3dhawen....

            Commentaire

            Chargement...
            X