Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en Algérie : Suspension des prières dans toutes les mosquées du pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus en Algérie : Suspension des prières dans toutes les mosquées du pays

    Le ministre des affaires religieuses Youcef Belmahdi a indiqué ce mardi que la commission ministérielle des Fatwa a suspendu les prières dans les mosquées.

    En effet, toutes les prières collectives dans les mosquées ainsi que la prière du vendredi seront donc suspendues à travers tout le pays, comme mesure préventive contre la propagation du nouveau coronavirus Covid-19.
    Les mosquées seront aussi fermées et seul l’appel à la prière sera maintenu.

    El Watan

  • #2
    Voilà, mon intuition d'hier vient de se vérifier...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      il était temps de prendre cette décision ,peut être que sa aura comme impact de prendre la menace au sérieux
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Toutes ces mesures ne serviront à rien s'il n ya pas de confinement total de la population pour 45 jours .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          tres bonne decision des niveaux zero

          Commentaire


          • #6
            Enfin!
            Sage décision.

            Commentaire


            • #7
              Enfin une bonne décision !

              Par contre, il reste encore :
              - les cafés,
              - les marchés,
              - les stations de Bus,
              - les mairies

              qui sont encore et toujours bondés de monde. :22:



              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                [FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=Indigo]
                Par contre, il reste encore :
                - les cafés,
                - les marchés,
                - les stations de Bus,
                - les mairies

                qui sont encore et toujours[B] bondés de monde.
                Les cafés sont toujours ouverts ?

                Aucune logique alors dans les décision de ce gouvernement..

                Commentaire


                • #9
                  Les transports en commun privés, c'est la catastrophe !!!

                  Les poignets de porte, poignées des sièges, vitres fermées, receveur qui rempli le minibus a bloc ! ...
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les transports en commun privés, c'est la catastrophe !!!

                    Les poignets de porte, poignées des sièges, vitres fermées, receveur qui rempli le minibus a bloc ! ...

                    Fais ce que tu peux, advienne que pourra !
                    Il y a énormément de choses qui peuvent créer la contamination ! Allah y farradj
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernier pays musulman? La discussion a été hyper longue avec ceux qui ont déposé les armes en échange de plus de conservatisme fondamentalisme. Certains en petit groupe prient devant les portes fermées comme en campagne politique.

                      La société d'Arabie Saoudite est encore bien plus conservatrice et aucune hésitation pour fermer les lieux saints par exemple.

                      Commentaire


                      • #12
                        En Turquie, tout est fermé, sauf.... les mosquées (les gens peuvent y faire leur prières) !
                        Ce grand pays (80 millions d'hab.), ouvert sur les échanges humains et avec des millions de réfugiés, n'a enregistré qu'un seul décès, alors que des pays voisins comme l'Italie, l'Iran sont terrassés par le corona 19 !
                        Fort comme un Turc ?
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Personne ne peut donner un chiffre réel sur le nombre de gens atteints du coronavirus' d'ou la complexité est la dangerosité de ce virus ' en Algérie comme ailleurs dans toute l'Afrique le confinement totale est le seule remède pour évité une situation de K.O totale . J'espère que les algériens rentreront en confinement le plus vite possible.
                          '

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            le probleme , les cafés et les les restaurants sont toujours ouverts

                            ya un grand danger dans ces lieux aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              les cafés ont enlevés leur chaises donc on ne px plus s'attabler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X