Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anarchie dans les appels à la prière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anarchie dans les appels à la prière

    Maintenant c'est adhan dohr chez nous.. un muzin se contente juste de"allah akbar la ilaha illah" un autre pas de "haya ala salah" mais "assalato fi boyoutikoum" .

  • #2
    Salam Epicenter ,hamdouleh que vous puissiez écouté el’adhan,nous ici rien heureusement qu’on a l’application mieux que rien.

    Et je pense que el mouazen avec ce virus dakh,car faut gardé la même phrase pour el adhan et allah a3lem
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      "assalato fi boyoutikoum"
      Hahaha, le ridicule ne tue pas heureusement !

      Ca transfigure carrément le Adhan. La mosquée est fermée de toute façon, à quoi sert de rajouter ce couplet ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        bon je pense qu'il faut aller bla39el 3lihum, hier on les a critiquer que la salat avait encore lieu dans les mosquées , là ils ont tous arrêté c'est déjà tres tres bien ,
        et par leur adhan modifié c'est justement pour que tu puisses voir la difference et la preuve ça a fonctionné , tu as remarqué le changement de mot et le message a bien passé.

        y a des gens que pour eux aller à la mosquée est quelque chose d'encrée et non discutable , et pour ces gens là qui allaient quand meme aller peu importe le risques bah il faut les brusquer.

        Commentaire


        • #5
          Ces muzzins ne sont pas formés puisque l'Etat ne veut pas recruter un nombre suffisant on fait recours a des bénévoles et a des criards qui n'ont ni voix ni respect aux riverains vue le niveau sonore élevé surtout le matin ..c'est une occasion pour le signaler

          Commentaire


          • #6
            Epicenter, faut arreter de se plaindre H24 , y a plus important que la voix d'un mouathin en ce moment, comme on dit li fina yekfina

            Commentaire


            • #7
              Hahaha, le ridicule ne tue pas heureusement !
              je pense qu'ils ont piqué du nouveau adhan dans les pays du golf !

              Commentaire


              • #8
                Vrai yazou c pour ça je lui ai dis, hamdouleh vous avez,cette chance d’écouté El adhan
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Elissar
                  y a des gens que pour eux aller à la mosquée est quelque chose d'encrée et non discutable
                  et c'est pour cette raison que la mosquée de mon quartier n'a pas fermé, les gens ont prié eddohr ...

                  ki addane el3asser ne3tilkoum la suite .... j'espère que l'imam leur a expliqué fi eddohr belli "edda3wa" rahi mate3djebch ..

                  Commentaire


                  • #10
                    faut arreter de se plaindre H24 , y a plus important que la voix d'un mouathin en ce moment, comme on dit li fina yekfina
                    tu le dis parque tu ne habites pas en face des haut parleurs .. et chaque vendredi l y a deux heures "11h a 13h" de Coran en continue .. je suis obligé de fermer les fenêtres ..

                    Commentaire


                    • #11
                      wallah el 3adim Renais, ma ya3djebhoumch la3djeb et forts seulement dans la critique non constructive

                      pour l'écoute de el adhan je crois que je serai trop émotive de l'entendre, ça fait une éternité

                      Commentaire


                      • #12
                        Philouuuuuuuuuuu

                        oui voila ce que je voulais lui expliquer, c'est dure d'enlever ça aux gens , surtout que beaucoup vont te dire '' la youssibouna ila ma koutiba lana '' . du coup il leur faut les grands moyens, matdjouch inclus dans le adhan lui meme


                        Epicenter
                        . et chaque vendredi l y a deux heures "11h a 13h" de Coran en continue .. je suis obligé de fermer les fenêtres ..
                        smah merrahim , tu es surement meskoun ( ne te fâches pas )

                        bah mon ami il faut agir positivement alors, pourquoi ne pas aller dans les écoles de musiques et demander à un musulman de bien vouloir faire le adhan dans la mosquée de ta ville , ça serait plus agréable et tu aurais été proactif

                        Commentaire


                        • #13
                          J’aurais aimé être à ta place epicenter ,

                          Yakhi yazou el chakwa kayen toujours,jamais ma nahamdou rabi,allah yahdina

                          Moi en Algérie il,me manque surtout ça
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou bien yazou epicenter peux lui même faire el adhan s’il a une voix qu’il faut et s’il peut le faire pourquoi pas
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              chaque vendredi l y a deux heures "11h a 13h"
                              quel mosquée ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X