Annonce

Réduire
Aucune annonce.

medecin algerien au CANADA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • medecin algerien au CANADA


  • #2

    Commentaire


    • #3
      cela m'étonnerait qu'il soit un médecin.

      Commentaire


      • #4
        Bachi,

        C'est un médecin de formation et activiste politique. Mais au Canada, il ne travaille pas en tant que médecin.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          merci..

          oui, un activiste politique. Il en a le discours, en effet.

          Commentaire


          • #6
            J'espere que le volcan de temouchent ne va pas se reveiller..sauve qui peu

            Reveneeeez j'ai soulement eternuer

            Noooo tu ments c'est l'occasion d'aller en espagne plus specialement a ibiza moi
            Moi je fais en peine mere toute Nord Est vers la sardaigne...j'ai trouvè sur streetview un jolie coin dans une ile grec..y'a pas un seul etre humain..
            Je vais vous cherchez ses cordonnee au cas ou, on sait jamais..:mrgr

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai eu..un coin ou il ya une ruine d'une maison.c'est deja fait...la plage on dirait la plage des mouche a temouchent..
              Sauf qu'il n'ya pas d'eau sur cette ile..on vera comment faire..


              https://goo.gl/maps/X1i728GynrPLyBAF9

              Commentaire


              • #8
                Et ou fuire au canada??
                Pas de probleme j'ai trouvè une ile pour ce medecin algerie
                L'ile Rowe..

                Une belle ile..avec un acces qu'a travers un pont..une ile strategique belle cachette..
                Il suffit d'y mettre des branches pour empecher toute intrusion surtout
                Des ours..et humain ensuite..surtout si mme Lepen est au quebec..
                Madame il est parti droit vers le nord..

                https://goo.gl/maps/X1i728GynrPLyBAF9

                Commentaire


                • #9
                  Il est perché ce gars..
                  Récit cyclique redondant

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un médecin de formation et activiste politique. Mais au Canada, il ne travaille pas en tant que médecin
                      il fait quoi avec un stéthoscope autour du cou et un masque chirurgical ,le tout sans blouses blanche ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        il a rien compris on a dit pas la main dans la main mec!



                        plus sérieusement , il m a fait flipper, le mec il perd les pédales, il est gonflé à bloc , il est pas rassurant ni pour les malades ni pour les autres professionnels, respire!




                        bonjour xenon vient faire un tour chez moi , tu en verrais des aberrations, certains ne portent ni blouses ni gants, je te laisse imaginer ce que ça donne lorsque un chirurgien urologique fait son tour des patients, ça palpe et ensuite ça va palper chez le 2eme patient sans passer par la case lavage des mains

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour xenon vient faire un tour chez moi , tu en verrais des aberrations, certains ne portent ni blouses ni gants, je te laisse imaginer ce que ça donne lorsque un chirurgien urologique fait son tour des patients, ça palpe et ensuite ça va palper chez le 2eme patient sans passer par la case lavage des mains
                          illumination est déconnecté Signaler un message hors-charte
                          bonjour illu , c'est en france ca ?
                          Parait qu'avec la crise du corona , 70 % des hommes français ont découvert qu'il fallait se laver les mains au savon après être sorti des toilettes ..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            il fait quoi avec un stéthoscope autour du cou et un masque chirurgical ,le tout sans blouses blanche ..
                            c'est de la frime.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X