Annonce

Réduire
Aucune annonce.

medecin algerien au CANADA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • medecin algerien au CANADA


  • #2

    Commentaire


    • #3
      cela m'étonnerait qu'il soit un médecin.

      Commentaire


      • #4
        Bachi,

        C'est un médecin de formation et activiste politique. Mais au Canada, il ne travaille pas en tant que médecin.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          merci..

          oui, un activiste politique. Il en a le discours, en effet.

          Commentaire


          • #6
            J'espere que le volcan de temouchent ne va pas se reveiller..sauve qui peu

            Reveneeeez j'ai soulement eternuer

            Noooo tu ments c'est l'occasion d'aller en espagne plus specialement a ibiza moi
            Moi je fais en peine mere toute Nord Est vers la sardaigne...j'ai trouvè sur streetview un jolie coin dans une ile grec..y'a pas un seul etre humain..
            Je vais vous cherchez ses cordonnee au cas ou, on sait jamais..:mrgr

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai eu..un coin ou il ya une ruine d'une maison.c'est deja fait...la plage on dirait la plage des mouche a temouchent..
              Sauf qu'il n'ya pas d'eau sur cette ile..on vera comment faire..


              https://goo.gl/maps/X1i728GynrPLyBAF9

              Commentaire


              • #8
                Et ou fuire au canada??
                Pas de probleme j'ai trouvè une ile pour ce medecin algerie
                L'ile Rowe..

                Une belle ile..avec un acces qu'a travers un pont..une ile strategique belle cachette..
                Il suffit d'y mettre des branches pour empecher toute intrusion surtout
                Des ours..et humain ensuite..surtout si mme Lepen est au quebec..