Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TRES GRAND DANGER CHEZ LES RETRAITés dans les PTT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRES GRAND DANGER CHEZ LES RETRAITés dans les PTT

    les retraités en Algerie ont une seule date pour aller FAIRE A CHAINE AFIN D ENCAISSER LEUR RETRAITE

    Vous imaginez ces pauvres retraités faisant une chaine interminable AVEC TOUS LES RISQUES DE SE VOIRE PRENDRE UN MAXIMUM DE RISQUE D ATTRAPER LE CORONAVIRUS


    Mais il ya PEUT ETRE des solutions comme << PAYER LES RETRAITéS TOUT LE LONG DES
    JOURS MOIS ET NE FAIRE ENTRER DANS LA POSTE QUE DIX PERSONNES AVEC DES NUMEROS DE TIQUETS <<

  • #2
    C'est un très très gros problème en effet

    << PAYER LES RETRAITéS TOUT LE LONG DES
    JOURS MOIS ET NE FAIRE ENTRER DANS LA POSTE QUE DIX PERSONNES AVEC DES NUMEROS DE TIQUETS <<
    Sauf que, les pensions de la plupart des retraités sont faibles, ils tiennent jusqu'à la fin du mois difficilement, ils peuvent pas tenir plus longtemps, alors y aura des chaines interminables à l'extérieur.
    Si les retraités ne sont pas "liquidés" en 2-3 jours, ils se mélangeront avec les autres fonctionnaires qui reçoivent leur salaires à la Poste.
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #3
      les retraités en Algerie ont une seule date pour aller FAIRE A CHAINE AFIN D ENCAISSER LEUR RETRAITE

      C'est pas exact !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        généralement le 26 du mois !

        femmes et hommes tous retraités .

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup sont payés par virement postal ou bancaire
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Beaucoup sont payés par virement postal ou bancaire
            Il faut éviter d'intervenir quand on est pas au courant!oeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Il faut éviter d'intervenir quand on est pas au courant!
              Il faut s'abstenir de donner des infos qui sont inexactes
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Une preuve qu'il faut moderniser le système : faire confiance aux banques, dépôt direct des diverses allocations ainsi que les payes dans le compte de chaque personne, usage de cartes de débit dans les magasins, etc...

                Commentaire


                • #9
                  je pense que les gens connaissent bien la date où il y a beaucoup de monde à la poste , ils font tout pour ne pas aller tous ensembles pour aller les jours suivants, moi-même je ne vais pas entre le 20 et le 25 du mois
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    y'a plein de mosquées qui restent ouvertes,les citoyens on défiés les autorités,d’après un ami les policiers leur on dit vous pouvez crever, mais ces policiers oublient que ces personnes peuvent contaminer un nombre incalculable de personnes.il ne reste que la maniéré forte.
                    Dernière modification par ice berg, 18 mars 2020, 18h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'OMS viens de vous dire de vous préparer au PIRE !
                      Continuez à tergiverser ....

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=458748
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        وجهت وزارة البريد تعليمات لمصالحها بوقاية المتقاعدين من انتشار فيروس كورونا خلال صب المعاشات.
                        وقالت الوزارة في بيان لها انه تحسبا لمواعيد صب المعاشات الخاصة بآبائنا المتقاعدين، الذين نعتبر أن صحتهم وعافيتهم تسمو على ما سواهما، يسرنا أن نقدم لهم التوجيهات التالية خلال هذه الفترة.

                        وطالبت الوزارة تأجيل سحب الأموال بالنسبة للذين هم في ملاءة مالية، وترك الفرصة للذين هم في أمس الحاجة إلى المعاش،

                        وقالت انه يفضل استعمال الموزعات الآلية للنقود على السحب داخل المكاتب البريدية، مع الحرص على استعمال المحلول المطهر قبل و بعد انجاز العملية، استعمال الأقنعة الواقية داخل مكاتب البريد،

                        وطالبت بعدم الاكتظاظ داخل المكاتب البريدية والامتثال لإرشادات الأعوان المكلفين بالتوجيه.
                        *******
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui on peut calculer 1 UNE PERSONNE PAR 3 TROIS M2 DENSITé dans ces cas LE RESTE ATTENDRA DEHORS jusqu au suivant qui sort et ains de suite !


                          النظام يغلب و يتغلب

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X