Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shakira à Cologne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shakira à Cologne

    Meme si je n' aime pas trop les concerts je suis allé la voir vu qu' elle s' est produite dans une salle couverte !







    Je savais pas qu' elle ne mesurait que 1,60 m ! elle paraissait toujours plus grande que ca

  • #2
    tizinissa

    tres belles photos
    j'espere que t'as apprecier le spectacle
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      elle mesure 1m60 ,c une fausse blonde et elle a des origine libanais et elle est moins belle qu'avant
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        très belles photos effectivement!le show devait être sublime et sulfureux



        j'espère que t'a bien ondulé et que t'as profité un max de ta soirée!

        Commentaire


        • #5
          oui le specatcle etait super ! je croyais pas que c' allait etre comme ca !

          Pour les photos c'est pas moi qui les a prises ! je les ai du journal local ! je suis allergique aux papraiel photos moi

          Commentaire


          • #6
            je suis allergique aux papraiel photos moi
            tout le contraire de moi
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Shakira : la meilleure ambassadrice de la danse orientale dans le monde entier.
              Elle a un très beau déhanché ....
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                As-tu trouvé ta shakira locale Tizi lors de son spectacle ?
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Elles etaient toutes des Shakiras ce soir, DzBond

                  Commentaire


                  • #10
                    En as-tu fait profiter ces shakirettes en déondulant comme tu sais apparemment si bien le faire ?
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      innocence tu l'a cassé en moins de deux la chakira..vite fait bien fait

                      sinon j'adore sa voix ..elle est tres sensuelle et rock en méme temps
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        disant que c'est une fille qui bouge beaucoup

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah la chance, t'aurai pu m'invité, grrrrrrrrr. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            elle mesure 1m60 ,c une fausse blonde et elle a des origine libanais et elle est moins belle qu'avant
                            Et alors?
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment peut-on aimer des casse=oreilles?

                              réponse:
                              Ne pas avoir d'oreilles...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X