Ca doit être à cause de l'hiver qui reprend par icitte !
Kriss de pays !
Mais que faites-vous pour dépasser cette mauvaise humeur ?
Je me défoulerai bien sur une personne et hop khlass :lol:
Pour faire passer la mauvaise humeur, pas mieux qu'une bonne marche rapide!...ca défoule!...Si non, s'en griller une bonne! ca aide...je sais, je sais, la cigarette c'est pas bon pour la santé...blablabla...:mad:
c'est tellement bon, quand elle nous monte au cerveau !
tiens je vais m'en fumer une !!!
lily
la diablesse!
bachi croque un petit gâteau et tu verras tout ira mieux !
Je me défoulerai bien sur une personne et hop khlass
Tu te proposes ?
Tu ne sais pas ce que tu risques !
Fritta....
J'y vais de suite....
Quitte à geler dehors...
Lily ...
Non, je fais attention à ma ligne...
héhéhé
bonjour vous deux
:)
renaissance
10/04/2007, 16h47
je me saoul de fa:mrgreen:
bachi
je me defoule en criant un bon coup et tout s'en va;)
Non... moi peur des dents de crocco
Je te propose ma sister Océane :mrgreen:
Bonjour a toi :razz:
Fritta....
J'y vais de suite....
Quitte à geler dehors...
A qui tu le dis!...j'ai passé tout l'hiver a fumer a l'exterieur...dans des -20!...et ca ne me decourage pas pour arreter :22:
¤ Babyface ¤
10/04/2007, 16h50
Je boude et aprés un certain temps ça me passe!
Le pire dans tout ça, c'est qu'à chaque hiver, c'est la même histoire, et une fois que l'été arrive, on a tendance à oublier tout ce qu'en a endurer comme froid et tempêtes...:rolleyes:
chialer un bon coup
Nan c'est un truc de filles ça
et puis les larmes de crocos c'est pas terrible parait
Je rejoins fritta et lili, une bien forte a jeûn histoire de bien planner :mrgreen:
Yerk Jongar!
A jêun...!?!
Rien que de l'imaginer ...youh...:puke:
Mais grand bien t'en fasse de ton côté...si cela te fais du bien!
Evite juste de fumer dans la cuisine coloc'
Le matin je préférerai qu'on prenne notre café ensemble, tranquille, sans que ça pue.;)
A part ça...j'attend que ça passe.
Et j'essaie de ne pas la faire payer aux autres.
ben pour passer un moment de mauvaise humeure , y a pas mieux qu'une chansons des floyds "Echoes" et une cigarette , des solo de 23 minutes pour purjé le cerveau et surtout pour voir les pensés flottante dans l'obscurité;)
¤ Babyface ¤
10/04/2007, 16h59
j'ai passé tout l'hiver a fumer a l'exterieur...dans des -20!...et ca ne me decourage pas pour arreter
Tu n'es pas la seule ma chére, c'était terrible!
Algerois01
10/04/2007, 17h03
Moi je prend ma voiture le soir et je pars je ne sais où...
une fois je me suis retrouvé à Carcassonne, une fois à Andorre, une fois à Montpellier, une fois j'ai fais 420 km jusqu'à Marseille sans me rendre compte... Mais alors ce jour là c'était la totale déprime :sad:
Le fait de conduire m'aide à décompresser. Enfin, les premiers Km je les fais tachymetre bloqué à fond :22: après je me calme.
on di que c nocive pour la santé mais sachiez que c bon pour l'esprit !!
Coloc t'inquietes jamias à l'intériur beurk ça pu!
Et puis si tu descend m'achter un super muffins au chocolat et que tu me prepare mon café au chocolat j'aurai pas besoin de m'en griller :mrgreen: on fait comme ça
Echoes ? elle fou le bourdon cette chanson:22:
shamsdine
10/04/2007, 17h10
salut bachi
tu me pose une question ou tout va de travers en ce moment pour moi mais vois tu je ne suis pas le gars a me plaindre ou a pleuré , des coups j'en ai reçu dans ma vie et j'ai appris a recevoir , d'ailleur un homme c'est fait pour recevoir et accusé des coups afin de preserver sa famille , sa femme et ses enfants , et j'insiste une femme bien que malheureusement ce ne soit pas le cas dans nos sociétés actuelles , est faite pour etre proteger et c'est l'homme qui doit encaisser
si j'ai tenu a t'en faire part mon ami c'est pour une seule raison , c'est vrai que je me suis laissé prednre dans cette spirale de la vie et des porblemes de la vie quotidienne , et voila que notre ami tamerlan nous fait part de la naissance de son enfant et d'une baguette magique mon coeur s'est emplie de joie pour lui comme ci c'etait mon propre frere qui venait d'avoir un enfant, mais là ou tout est devenu derision c'est lorsqu'il a raconté son recit quand il a pris le coran pour lire des versets on l'ouvrant il tombe sur le verset ou dieu nous explique comment il nous a créer et comment il est tombé dans une profonde et sincère humilité , devotion et adoration devant le misericordieux et là je me suis rappeler que l'etat de conviction profonde et de spiritualité ou se trouvait notre ami tamerlan etait plus important que ses choses éphémères de la vie voila pourquoi j'ai voulu te repondre ayons en tete qu'il n'y a que l'amour du misericordieux qui peut vraiment nous affecté , il n'y a que ça de vrai et que pour ça que nous pouvons avoir des remords si nous oublions de lui rendre grace pour ses bienfaits, voila pourquoi j'ai tenu a temoigner l'ami tout le reste n'est que futilité ça va et ça vient , un jour la vie te donne et le lendeamin elle te reprend , ait la foi et tiens en notre seigneur et non en ce qui est éphémère car cela t'épuisera , alors que dieu te reconfortera
c la meilleure chanson de l'art psychedelique !!:mrgreen:
@dunkel
Je dois pas être en phase avec l'art alors :mrgreen:
Shams, tu m'énerves!...
Allez, une autre clope ! sti
shamsdine
10/04/2007, 17h50
si je t'enerve cher ami alors excuse moi :sad: , je n'interviendrai plus dans tes topic parole d'homme et cela m'attriste :cry: , oublie ce que j'ai dit khouraifate des histoires a dormir debout ce shams il raconte que des conneries , mais toi ne cherche pas les pretextes pour aller te ruiner la santé avec la cigarette ;)
je casse des assiettes!!!!!!!
bachi moi quand j'ai pas l'moral ou que j'ai les nerfs je plaurs un bon coups , je me mets plein les timpons de music décalée (polnaref ou dalida ca depend de l'humeur )
:lol: :lol: :lol:
et puis tant quand n'est pas mort fo garder espoir
cheynese
10/04/2007, 18h11
salam bachi!
moi je fais;:lol: RRRRRAAAAAHHHHAAAAAGRRRAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
essaies apres ça va mieux.
serieusement moi je m isole,je me relaxe avec musique ou bain ou exercices respiratoires,ça fait du bien.
Spacialle
10/04/2007, 18h20
je fais Rien du tout
je laisse passer
je me défoule sur personne :redface:
j'avou que la seule chose qu'il faut faire dans des cas pareilles c de ne rien faire:lol:
amarimaa
10/04/2007, 18h39
JE MANGE!hmmmmmmmmmm, j'ai faim!
l'imprevisible
10/04/2007, 18h41
faut pas etre à coté de moi:22:
Que faites-vous quand tout vous tombe sur les nerfs?
je ne dit pas un seul mot ..je m'éloigne le plus possible c'est a dire je passe la journée dehors en( général un coin retiré a la sortie de la ville )...
je pleure un bon coup si besoin ..
et je rentre a la maison comme une grande !!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org