Annonce

Réduire
Aucune annonce.

émouvant appel à la prière après fermeture des mosquées.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • émouvant appel à la prière après fermeture des mosquées.


  • #2
    Justement le problème est là avec ces gens qui inventent des choses qui n'existent pas .. s'il pense qu'il incapable de faire le athan il devait laisser quelqu'un d'autre le faire c'est une responsabilité avant tout .ses émotions il peut les garder pour sa vie privée .. hypocrisie
    Dernière modification par Epicenter, 18 mars 2020, 17h44.

    Commentaire


    • #3
      hypocrisie
      Tout à fait , nous devons montrer au monde que nous sommes un peuple solide mentalement et non des femmelettes , nous devons nous montrer de vrais croyants , sages , patients ... et non le contraire, l'islam est une religion puissante mais certaines brebis galeuses l'ont souillé, ceci dit , pourquoi faire tout ce tapage puisque même les églises ont fermé leurs portes de par le monde
      Dernière modification par ACAPULCO, 18 mars 2020, 17h37.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        pourquoi faire tout ce tapage puisque même les églises ont fermé leurs portes de par le monde

        Ce n'est pas l'avis du Cheikh Chemsou : pourquoi on ferme pas les casernes ?
        juste de vérifier la température des fideles est suffisant pour lui ...

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai question pertinente concernant salat al janaza ... comment faire ?
          خيرالكلام ما قل و دل

          Commentaire


          • #6
            Myst,
            Pas que la salat, mais el djanaza déjà doit faire l'objet d'une réflexion.
            C'est peut-être le rassemblement le plus délicat à annuler.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              c'est à la mode le larmoyage en Algérie?

              Les ministres, ca larmoie. Les candidats aux présidentielles, ca larmoie. J'ai vu hier un médecin larmoyer. Aujourd'hui, ca larmoie pour la mosquée.

              Commentaire


              • #8
                elfamilia

                Oui oui al janaza et tout ce qui l'entoure, prière, enterrement...

                Tu proposes quoi comme solution ?
                خيرالكلام ما قل و دل

                Commentaire


                • #9
                  que se passera t il si les restrictions durent jusqu'au ramadhan ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve aussi inapproprié ce larmoiement...Ce n'est pas comme si c'était une guerre contre l'Islam c'est une pandémie contre laquelle il faut se protéger...C'est etre vigilant...

                    Commentaire


                    • #11
                      vérifier la température des fideles est suffisant

                      Est ce qu une personne qui a une température normale porteur du virus n infecte pas d'autres personnes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        cet abruti cheikh chemsou ne sait pas ce qu'est une période d'incubation de 14 jours.
                        il ne comprend rien à la notion de personne contact et ouvre sa gueule comme bcp. dans les pays respectables, il serait esté en justice
                        Dernière modification par Tizwel, 18 mars 2020, 20h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Alana
                          Je trouve aussi inapproprié ce larmoiement...Ce n'est pas comme si c'était une guerre contre l'Islam c'est une pandémie contre laquelle il faut se protéger...C'est etre vigilant...
                          Je ne pense pas que l'émotion suscitée par cet appel à la prière, est dû à la peur ou soit liée à la pandémie elle même. Mais plutôt à .. c'est un peu inexplicable.. j'ai lu certains, qui ne sont pas forcément pieux voire pas du tout, dire qu'entendre l'adhan formulé ainsi leur a fait quelque chose une émotion inexplicable...
                          Pour les habitués de la prière à la mosquée, c'est plus évident
                          خيرالكلام ما قل و دل

                          Commentaire


                          • #14
                            La sensiblerie dans toute sa splendeur .
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai question pertinente concernant salat al janaza ... comment faire ?
                              si c'est pour le lieu de la priere , a l'origine , elle est a faire a l'exterieur de la mosquée et non a l'interieur , ce n'est qu'a force du temps qu'elle a fini par se faire en majorité dans les mosquees . si c'est pour le reste , ca fait partie de l'exception , et l'interdit n'est pas general .
                              reste le lavage mortuaire pour ce cas de figure , aucune idee la dessus ..


                              Pour les habitués de la prière à la mosquée, c'est plus évident
                              ليس من ذاق كمن عرف 👍

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X