Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'apres vous, combien de temps durera cette histoire de Coronavirus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'apres vous, combien de temps durera cette histoire de Coronavirus ?

    Votre intuition?

    Je crois que cette histoire durera 3 mois.

    C'est un la meme histoire qui est arrive a Toronto, Canada avec le coronavirus Sars. Il a dure 3 mois et il a disparu comme par hasard (peut etre a cause des actions de containment)


    Graphe:
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/N...ort=objectonly
    33
    1 mois (fin Avril)
    30,30%
    10
    2 mois (fin Mai)
    6,06%
    2
    3 mois (fin Juin)
    15,15%
    5
    4 mois (fin Juillet)
    9,09%
    3
    plus de 4 mois
    33,33%
    11
    A vie
    6,06%
    2
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

  • #2
    J'espère pas longtemps

    Je ne sais pas ou j'ai lu que ça allait durer 2 ans!!!

    Commentaire


    • #3
      Salut cozy
      Nchaalah pas plus de 3 semaine ,car la il a fait beaucoup de morts dans le monde allah yerhamhoum

      Et on a marre du confinement surtout pour les enfants qui comprennent pas encore
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Ça ne fait que commencer, cette histoire, l'Afrique sera dans un mois au même stade que l'Europe, voir pire.

        Commentaire


        • #5
          oui
          il n'a pas encore fait le tour du monde
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Salam alaykoum/Bonsoir

            On ne peut pas estimer le temps restant pour que ce virus soit éradiqué, cela dépendra du peuple Algérien, après la volonté d'Allah bien entendu.

            Comment, ça dépendrait du peuple Algérien ?

            On sait tous, que pour freiner cette propagation de virus, on doit procéder à un confinement à l'italienne.

            Pour que ce confinement à l'italienne soit efficace, il faut que le peuple Algérien se montrer à la hauteur, responsable et discipliné, et c'est les deux qualités presque inexistantes auprès de la masse Algérienne.

            Aller, restant optimiste, ce n'est pas la fin du monde, mais ce n'est que le début d'une épidémie encore plus violente que le Choléra.

            Commentaire


            • #7
              Plus de 4 mois

              Le 1er ministre du Québec a déclaré que la fermeture des écoles pourrait se prolonger pour deux mois et même jusqu’à l’automne.

              Déjà, la province de l’Alberta et l’État de New York ont fermé leurs écoles à long terme, possiblement jusqu’au mois de septembre.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                On peux rien planifier pour l’été
                Voyage , vacances
                C’est dur de travailler fort pendant des mois , puis ne pas pouvoir passer des vacances

                Commentaire


                • #9
                  shadok tu me fais peur , pourquoi deux mois alors qu'on ne sait rien encore.. les enfants mssaken n'auront pas de vacances et nous on ne pourra pas souffler :22: , je doute bien que ça sera plus que 2 semaines en cours, mais deux mois, nahablou ki h'na k houma, au fait c'est l'épuisement..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça me saoule cette histoire.. tout s'est arrêté.. travail.. études......
                    J'espère qu'on va bientôt trouver un autre sujet de préoccupation " du peuple"
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans ce sondage, il manque l'option "Je ne sais pas" que j'aurais certainement cochée.

                      Et c'est pourquoi je n'ai pas voté, d'ailleurs...
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui m'inquiete le plus , ce n'est pas quand ca se terminera , mais plutot ou ca se terminera . je continu a croire que ce qui est a venir sera pire , et que ca sera le prochain outil de déstabilisation et d'extermination de population , étant donné que les guerres ne font plus l'affaire ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Discus, habit tkemel 3la notre moral ?

                          soyons positifs oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Akhir Elissar

                            y'a longntemps que j'ai epuisé mon stock de positivité

                            Commentaire


                            • #15
                              Discus, viens manger avec moi , j ai des figues séchées dans l huile d olive et des oranges , quand je stresse je mange sucré oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X