Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se passe votre confinement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se passe votre confinement ?

    Coucou

    Vous faites quoi de vos journées ?

  • #2
    Hi sabahe, entre maison (devoirs enfants , nettoyage /refaire un placard , cuisine etc ), puis quand le temps le permet on sort dans un parc vide sans jeux modulaires , cet aprèm j ai sorti mes filles en même temps j ai pris ma nièce on a fait une bonne marche dans la boue mélangée avec de la neige ( la preuve mes bottes toutes souillée hahaah ) , puis on a été faire une partie de foot dehors
    Dernière modification par Elissar, 19 mars 2020, 06h34.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour..

      Zazoutte.. c'est toi avec le ballon ?

      Ici pas de confinement annoncé, mais j'essaie de ne pas trop sortir pour les courses..

      Nettoyage, internet, je joue avec les filles, je réfléchis à d'autres projets.. je vais me mettre à la lecture aussi..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        oui c'est moi , c'est pour cela la photo à moitié , pantalon confortable de maison, bottes bel gher9a ( terre d'argile , mouillée et neige fondante ) wa tah'la el hayat hahah

        dert bihoum hala les filles pour les faire courir derriere le ballon

        ici je ne sors que pour prendre de l'air, loin des gens, je suis partie donné à papa une soupe avec gingembre en meme temps j ai pris ma niece , mon frere habite à deux pas de mes parent , donc je l'ai faite profiter meskina aussi.

        mais c'est dure , je n'ai pas voulu faire monter les petites voir mes parents, ma mere voulait tellement les voir, j ai dit non on souffre deux semaine ( ou plus :S ) apres on pourra se faire autant de calins qu'on veut

        Commentaire


        • #5
          pour les projets ça me fait .. ch.. mais bon on a pas le choix, Mars généralement c'est ma haute saison , mais tu as raison il faut profiter de ce temps pour se faire du ménage dans sa tete et ses plans , le plus dure est d'essayer de destresser ( j'ai un stresse positif en temps normal , mais ça se traduit généralement par des migraines et des muscles tres tendu quand je tourne en rond dans mes pensées, c'est la douleur et la rigidité qui me font réalisé que je stresse ) .

          Commentaire


          • #6
            bonjour Babahe , j espère que tu vas bien.


            il faut que j entreprennes un programme et que je m y tienne sinon je vais péter un câble, hier j étais en repos et j ai absolument rien glandé mais rien, mon tel n a pas arrêté de sonner et je n ai pas le choix je dois répondre.

            au travail on va faire un roulement , donc j attends mon tour:22:


            randonnée en forêt ce matin besoin de m oxygéner

            Commentaire


            • #7
              Lumina

              Ça va ? T’as pas été en quarantaine 15 jours après ton voyage
              Ici , toute personne revenue , ne peut pas travailler , elle doit d’abord surveiller ses symptômes

              On m’a accordé une absence aujourd’hui, j’ai profité pour me reposer et regarder des films
              On n’a pas beaucoup de sop en ce moment , ça a ralenti , tant mieux

              Elissar
              Tu fais bien de sortir avec les petites , changer d’air
              Nettoyage ? Le nettoyage du frigo m’attend
              Je dois le faire avant ramdane


              Mallow
              Faut rester occupée sinon nehablou

              Lire , cuisiner , le nettoyage aussi fait passer le temps
              Je ferais le ménage demain inchallah

              J’ai lu dans un autre topic que ça va durer 4 mois jusqu’à septembre

              Commentaire


              • #8
                Comment se passe votre confinement ?

                Beaucoup de films à la TV l'après midi et cuisine le matin!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Chouan
                  Vous pouvez sortir ?
                  On m’a raconté qu’il fallait remplir un formulaire pour demander l’autorisation


                  Pour moi aussi
                  Beaucoup de films sur internet
                  Je dois lire un peu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sabahe
                    Mallow
                    Faut rester occupée sinon nehablou
                    Bonjour ma belle.. exactement !
                    Bon courage à toi..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouan
                      Vous pouvez sortir ?
                      On m’a raconté qu’il fallait remplir un formulaire pour demander l’autorisation



                      J'ai un grand terrain ou je peux prendre l'air en étant sur de ne rencontrer personne!
                      Et le boulanger est à 200 m de la maison.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Sabahe,

                        Pas de confinement ici... chacun vaque à ses occupations... les embouteillages aux heures de pointe... du monde dans les rues, dans les marchés... tqoli edaniya hanya.

                        Me concernant, j'ai toujours évité la foule... mais pas changé mes habitudes, je fais toujours mon jogging le matin quand il n'y a pas de "barrage"... et je rentre.
                        Kif-kif à la maison, je range un peu puis, je me mets au travail... et si l'inspiration ne me boude pas, j'écris.

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha fik Océane

                          Moi aussi je travaille
                          Je continue à vivre comme avant
                          Mais c’est l’inquiétude et l’ ambiance qui me stressent
                          Dernière modification par sabahe, 19 mars 2020, 08h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est insupportable
                            Activité professionnelle au point mort
                            On coloque à 3
                            On s'ennuie
                            Mes amies bavardent
                            Je ne peux pas
                            Je mets mes écouteurs
                            Je fais des pompes
                            Je mange
                            J'en peux plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te comprends Nessy
                              Tu peux sortir ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X