Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confinement : à Paris, les premières amendes tombent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confinement : à Paris, les premières amendes tombent

    Avec les mesures prises par le gouvernement pour freiner l’épidémie de coronavirus qui sévit sur tout le territoire, les amendes commencent à pleuvoir et notamment dans la capitale, où certains continuent à circuler sans attestation de déplacement dérogatoire. La préfecture de police de Paris a effectué 518 verbalisations pour des déplacements
    non justifiés dans la nuit de mardi à mercredi. Mercredi dans la matinée, des policiers étaient postés place de la République où ils ont interpellé des automobilistes, cyclistes et scooters. Certains ont été verbalisés à hauteur de 135 euros


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    svp une question...A quoi sert de remplir cette attestation de déplacement dérogatoire ...pour justifier quoi? on ne pas faire faire une déclaration orale ? darori écrite

    Commentaire


    • #3
      Parce que c'est une attestation sur l'honneur.
      Si les forces de l'ordre s'aperçoivent que le titulaire de l'attestation les promenes, ce dernier va prendre tres cher.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        hmida...je n'ai pas bien saisi

        Commentaire


        • #5
          Signer une attestation sur l'honneur équivaut à s'exposer à une sanction pénale devant la justice si on est pas de bonne foie.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Une attestation pré remplie à complétée au stylo pour chaque sortie 5 motifs au choix voir heure à préciser facultative mais conseillée. L'attestation peut être entièrement écrite au stylo sur papier libre. Les policiers remarquent très vite quand c'est faux, et avec preuve du mensonge amende directe 135 euros.
            Dernière modification par panshir, 19 mars 2020, 14h59.

            Commentaire

            Chargement...
            X