Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Call Center

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Call Center

    mais c'est qui CALL CENTER ?????
    L'ignorant affirme,
    le savant doute
    et le sage réfléchit
    "Aristote"

  • #2
    Un Call Center (ou Centre d'Appel) est un centre composé de plusieurs tété opérateurs qui répondent à des requêtes de clients ou font du télémarketing. Les Call Centers Offshore sont des centres délocalisés dans des pays à moindre coût comme le Maroc ou la Tunisie et qui travaillent pour le compte d'entreprises françaises. Comme pour le service d'annuaire téléphonique le 118 218
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR franchement pardon mais j'ai pas lu un truc aussi drole depuis dison hier " c qui call center"
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        LILHA, Si t'as une meilleur déinition, je l'attends
        L'ignorant affirme,
        le savant doute
        et le sage réfléchit
        "Aristote"

        Commentaire


        • #5
          je ne voulai pas te froisser, excuse moi , je rigoler car tu a écrit c QUI call center comme s'il s'agissai d'une personne , voila ah si on peut plus rigoler sur FA je fais quoi moi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X