Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transmission de mails retardée !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transmission de mails retardée !!

    Bonsoir à tous,

    J’ai reçu hier ainsi qu’aujourd’hui un message bizarre de <[email protected] > me prevenant du fait suivant :


    Je traduis :

    C'est un Avis de Statut de Livraison automatiquement produit.

    C'EST UN MESSAGE D'AVERTISSEMENT SEULEMENT.

    VOUS NE DEVEZ PAS RÉENVOYER VOTRE MESSAGE.

    La livraison aux destinataires suivants a été retardée.


    Lorsque j’envoie un mail à cette personne, postmaster m’envoie ce message 12 heures plus tard. Cela ne se produit qu’avec cette personne depuis hier. Auparavant, je n'ai pas eu ce problème. Elle est sur tiscali.fr.

    Par ailleurs, les mails que j’envoie aux autres passent normalement.

    Avez-vous dejà reçu ce genre de notification ?

    Pouvez-vous m’expliquer à quoi est dû ce retard de transmission ?

  • #2
    Je reçois des messages dans les cas de non livraison de mail pour des raisons d'inexistence de l'adresse, ou d'une erreur sur l'adresse. Ce type de message de non remise sont décalé le plus souvent.

    Mais un message de retard de remise ça je ne l'ai pas reçu déjà. C'est peut-être propre au fonctionnement à ton fornisseur de messagerie.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Elyas

      Mais un message de retard de remise ça je ne l'ai pas reçu déjà. C'est peut-être propre au fonctionnement à ton fornisseur de messagerie.
      Mais pourquoi le fait-il qu'avec ce destinataire et pas avec les autres et puis que depuis 2 jours ??

      Commentaire


      • #4
        Mais pourquoi le fait-il qu'avec ce destinataire et pas avec les autres et puis que depuis 2 jours ??
        Il est possible que sa messagerie ait un problème, la boite est pleine par exemple, ou qu'il ait fait une mauvaise manipulation etc...ça m'est arrivé aussi une adresse qui marche et qui ne marche plus soudainement.

        Commentaire

        Chargement...
        X