Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous en confinement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes-vous en confinement?

    C'est mon cas. Interdiction de me rendre à mon travail, sorties limitées au minimum, rencontres à domicile avec des individus proscrites, etc.

    Cela s'apparente à un état de siège fasciste!:22:

  • #2
    bah un rebelle comme toi fais fi de tout sa non non
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      " bah un rebelle comme toi fais fi de tout sa non non".

      Certes. Toutefois, je sors une heure par jour.

      Quant au "bannissement" de mon emploi, je salue chaleureusement la mesure car travail et moi, nous n'avons jamais fait bon ménage. Être rémunéré en ne travaillant pas devrait être un droit légitime.

      Commentaire


      • #4
        Xénophobe Tahar Benjelloun ou médisant?: Et comme le dit un slogan: « RESTECHEZTOI ».

        Mais pourquoi alors les Marocains partent-ils tous comme le Sieur franco-Marocain Tahar Benjelloun nommé "le fou du roi"?

        - La solitude ou la mort

        Si je ne sors pas de la maison, si je ne rencontre personne, je me protège contre le virus. Cette protection, je l’accepte sans protester.
        (…).

        Oui, le Maroc, le plus beau pays du monde n’a enregistré que très peu de cas (29 patients, pour le moment). Mais plus personne ne peut y accéder à partir de l’étranger. Tant mieux pour les Marocains et bravo aux autorités qui ont pris des mesures à la fois précoces et drastiques pour faire barrage à la propagation de l’épidémie.

        Le 360.ma

        Commentaire


        • #5
          Cela s'apparente à un état de siège fasciste!
          C'est toujours mieux qu'une dictature.

          Commentaire


          • #6
            Confinement partiel pour ma part , je ne sors que pour bosser et faire quelques achats (de temps à autre)
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Je suis en Loft story

              Commentaire


              • #8
                En Espagne la situation est très difficile. Madrid est la plus touchée par le COVID 19. L’Espagne ne sera plus la même une fois que le virus en question sera supprimé. Pour ces derniers jours et malgré, il y aura plus de morts. Pour le moment je me sens bien.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  On peut dire que j y suis sans que ça ne soit une obligation officielle, pour le boulot, je suis en vacances.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #10
                    Le confinement ne sert à rien, ce qu'il faut, c'est donner des masques à la population avec les précautions d'usages, lavage de mains, respecter les distances, etc...
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Si sur 45 millions d'algeriens seulement 2 ou 3 millions vont se confiner, cela ne servirait a rien biensur. Il faut un confinement de toute la popupaltion pedant au moins 15 jours .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X