Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une patiente atteinte de coronavirus, âgé de 39 ans, qui pouvait à peine respirer, a publié une vidéo épouvantable de l'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une patiente atteinte de coronavirus, âgé de 39 ans, qui pouvait à peine respirer, a publié une vidéo épouvantable de l'

    Mia Jankowicz 20/03/2020, 12:49
    Une patiente atteinte de coronavirus, âgé de 39 ans, qui pouvait à peine respirer, a publié une vidéo épouvantable de l'USI pour avertir les gens qui pensent que cela ne leur arrivera pas
    Coronavirus: une femme de 39 ans en soins intensifs avertit les personnes qui doutent de pouvoir l'attraper.
    Une femme de 39 ans, qui selon MailOnline était par ailleurs en bonne santé, a publié des images poignantes de ce que le coronavirus peut faire, même à un jeune.
    Un patient coronavirus de 39 ans au Royaume-Uni a publié une vidéo déchirante de son lit d'hôpital décrivant ses symptômes. Respirer, c'est désormais "comme avoir du verre dans les poumons", a-t- elle expliqué à MailOnline .
    Le magasin a déclaré que Tara Jane Langston était une gymnaste en bonne santé qui avait pensé que le problème des coronavirus était exagéré.
    Elle a dit qu'elle avait fait la vidéo pour avertir les autres qui ne sont toujours pas distanciés socialement .
    Vendredi dernier, le Royaume-Uni avait signalé plus de 3 000 cas de coronavirus et plus de 140 décès.
    Le Premier ministre Boris Johnson a appelé lundi à la fin de toute socialisation "non essentielle", mais beaucoup de gens l'ont ignoré.

    Une femme de 39 ans traitée pour COVID-19, la maladie causée par le coronavirus, a réalisé une vidéo déchirante depuis son lit d'hôpital dans une unité de soins intensifs pour avertir les autres.

    Dans la vidéo, qui s'est largement répandue sur les médias sociaux, Tara Jane Langston a montré aux téléspectateurs les deux tubes dans ses bras et le tube respiratoire qu'elle utilisait, à bout de souffle pendant qu'elle parlait.

    Depuis la réalisation de la vidéo, elle s'est partiellement rétablie et a été retirée des soins intensifs, a rapporté jeudi MailOnline .

    Langston a déclaré à MailOnline que respirer était «comme avoir du verre dans les poumons».

    Langston, qui selon MailOnline se trouvait à l'hôpital Hillingdon de Londres, a déclaré dans la vidéo: "Si quelqu'un songe à prendre des risques, jetez-moi un coup d'œil ... Parce que si ça devient vraiment mauvais, alors vous allez finir ici. "

    Elle a dit que même son état était alors "10 fois meilleur" qu'elle ne le pensait auparavant.


    Vendredi dernier, le Royaume-Uni avait signalé plus de 3 000 cas de coronavirus et plus de 140 décès. Cependant, les autorités britanniques ne testent régulièrement que les personnes qui sont déjà à l'hôpital , donc le vrai chiffre est probablement plus élevé.

    Langston a déclaré à MailOnline qu'elle pensait une fois que l'épidémie de coronavirus était exagérée et qu'elle avait fait la vidéo pour avertir ses collègues de se retrouver lors d'un événement qu'ils avaient prévu.

    "J'avais cette attitude avant de 'C'est un tas de bêtises, c'est juste être tout excité' avant que je ne comprenne ça - je n'étais pas du genre à adhérer à toute l'hystérie", a-t-elle déclaré. "Mais j'ai eu le coronavirus, et je ne veux plus jamais vivre quelque chose comme ça, car c'était une expérience profondément désagréable."

    La MailOnline a décrit Langston comme une gymnaste en bonne santé - et comme elle a moins de 70 ans, elle n'est pas considérée comme à haut risque d'avoir un cas grave de COVID-19. Elle a dit que d'autres personnes qu'elle avait vues à l'hôpital avaient environ 50 ou 60 ans.


    Lundi, le Premier ministre britannique Boris Johnson a appelé les citoyens à éviter tout contact et voyage "non essentiels", y compris la socialisation dans les pubs ou les discothèques. Il a dit que sans ces mesures, les cas de coronavirus pourraient doubler tous les cinq ou six jours.

    Mais sans ordre direct de fermeture, les pubs et autres commerces étaient encore bondés de monde cette semaine, en particulier pour les célébrations de la Saint-Patrick mardi, a rapporté Metro mercredi .

    Langston a déclaré à MailOnline: "Les gens doivent se rendre compte qu'ils doivent s'auto-isoler. C'est le seul moyen. Croyez-moi."

    Dans la vidéo, elle a également dit aux fumeurs de "poser les cigarettes".

    "Parce que je te le dis maintenant, tu as besoin de tes putains de poumons", dit-elle.


    Elle a également déclaré que l'hôpital manquait de masques faciaux et qu'elle avait vu une infirmière utiliser quelque chose qui ressemblait à de la cellophane sur son visage.

    Son mari a déclaré à MailOnline que Langston se portait bien depuis la réalisation de la vidéo et avait maintenant besoin de beaucoup moins d'oxygène.

  • #2
    La vidéo est dans Facebook.
    https://m.*************/drmoretti30/...4085495299649/
    Remplacer les étoiles par:
    facebook
    .
    Com
    Dernière modification par Anzoul, 20 mars 2020, 14h22.

    Commentaire


    • #3
      Hélas beaucoup pensent surtout que le virus ne leur fera aucun mal, qu'ils seront même immunisés, qu'il est seulement dangereux que pour les personnes âgées et malades chroniques.

      Commentaire


      • #4
        Il y a probablement le facteur immunitaire qui entre dans cette équation de la mort, des personnes qui paraissent bien portantes et n'ayant aucune maladie ou complications annexes ont succombé au virus, ce qui suggère un mécanisme complexe qui lui permet de battre plus rapidement certains que d'autres d'une part, d'autre part des médicaments peuvent arriver à vaincre le virus chez des patients alors qu'ils demeurent sans effet chez d'autres !!!!

        Commentaire


        • #5
          Espérons que ceux qui ne mesuraient pas la gravité de cette chose , prendront enfin conscience de la profondeur et du degrés de la gravité de ce virus
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X