Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: Pensez-vous que le corona a tué le Hirak?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage: Pensez-vous que le corona a tué le Hirak?

    Bonjour à toutes et à à tous.

    Un vendredi avec pas un chat dehors, le corona a mis fin aux manifs.
    Les Algériens ont été responsables. Je dirais, même plus responsables que l'équipe Tebboune.

    Peut-on dire que le Hirak est mort?
    25
    Oui
    12,00%
    3
    Non
    88,00%
    22

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Non il ne l'est pas...

      RDV pris une fois le corona machin truv vaincu.oeilfermé
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        Je le crois aussi.

        Le Hirak ne cessera que si l'équipe Tebboune réussisse de grands exploits.
        Or c'est l'inverse que risque fort d'arriver, quelle que soit l'équipe au pouvoir par ailleurs.

        Commentaire


        • #5
          Non maintenant c'est l'expectative qui alimente l'idée de continuer

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Bachi



            Non , Le Corona n'a pas tué le Hirak mais ce dernier a eu à encaisser de dures épreuves l'ayant plus ou moins fragilisé et Il fallait qu'il marque une pause pour repenser sa stratégie. il ne pouvait continuer à exister à travers de simples marches sans feuille de route précise ni objective .
            l'arrivée du Corona (malgré qu'il soit un fléau mondial) a mis encore une fois nos gouverneurs dans de sales draps car le peuple est de nouveau témoin de la défaillance et de la lâcheté de ce système qui met sa santé et donc sa vie en péril .

            Qui sait ? bcp de citoyens endoctrinés regagneront les rangs du Hirak ? wait and see
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Là aussi, j'aurais voté "Je ne sais pas".

              J'avais évoqué dans de précédents post les deux principaux écueils qui guettaient le hirak à mes yeux, en cas d'arrêt : la division et la brisure d'élan.

              Apparemment, il a surmonté le premier. Pour le second, il est trop tôt pour se prononcer. Tout dépendra de la durée que demandera cette épidémie...
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                PremierJour
                l'arrivée du Corona (malgré qu'il soit un fléau mondial) a mis encore une fois nos gouverneurs dans de sales draps car le peuple est de nouveau témoin de la défaillance et de la lâcheté de ce système qui met sa santé et donc sa vie en péril .

                Qui sait ? bcp de citoyens endoctrinés regagneront les rangs du Hirak ? wait and see

                Je plussoie !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Pas du tout ,au contraire il démontre qu'il est plus fort que jamais ,

                  notre sens du civisme et notre responsabilité (contrairement au pouvoir) vont encore entrer dans la légende et étonner le monde .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    A quelque chose, corona est bon !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, puisque c'est une action volontaire
                      la suspension des manifestations, c'est pas l'armée, c'est pas la police, c'est pas tebboune, ...
                      Je vois cette suspension comme une continuité du Hirak, Une autre façon de manifester, une adaptation à une situation bien définie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non je pense le HIRAk reviendra plus fort est plus déterminer à faire tomber le système chengrihiste archaïque d'un temps totalement révolu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Hirak vaincra le corona puisque le corona c'est la clique.
                          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y aura juste un avantage pour le pouvoir, Le Temps.
                            évidemment, il ne vas rien faire contre le virus, mais il aura le temps de se réorganiser contre le hirak, son laboratoire n'inventera rien comme antidote, mais il établira un plan contre le Hirak -suite- .

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne pense pas certain prenne leur desir pour la realite ce n est que partie remise les gens du hirak ont pris leur responsabilite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X