Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants américains défient le coronavirus et font la fiesta à la plage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des étudiants américains défient le coronavirus et font la fiesta à la plage - vidéo

    Malgré les recommandations des autorités sanitaires américaines, des étudiants américains qui se moquent totalement du coronavirus, ont choisi de faire la fête pendant leur vacances de printemps en Floride (voir vidéo).

    Un étudiant a dit au reporter: "Tant pis si je suis infecté par le coronavirus. Je ne vais pas le laisser m'empêcher de faire la fête!"

    Ces étudiants débiles ont probablement été inluencés par les mensonges du parasite mythomane Trump qui répète depuis plusieurs mois que le coronavirus est un hoax et a dit que le nombre d'infectés allait passer de 15 à 0 au début mars alors que les infections augmentent chaque jour et qu'il y a actuellement près de 15000 infectés aux Etats-Unis.


  • #2
    C leurs vie qu’ils fassent la fête après ,s’ils sont infectés ,ils verront ceux que c le coronavirus et la mort :22: ce sont des personnes inconscient ils pensent qu’à eux ,pas aux personnes qui les entourent,en cas de contamination
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Hello

      C'est clairement de l'inconscience, mais aussi de l'égoïsme !

      La fête et le voyage machi harbine, ils auront tout le temps pour... Si toutefois, ils font attention à leur vie.

      Pensent-il à ceux qu'ils peuvent contaminer ?
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        de l'inconscience
        a moins qu'ils ont bu des bouteilles de corona conseillés par certains religieux juifs

        Commentaire


        • #5
          de l'inconscience
          ce n'est pas de l'inconscience. parmi les jeunes, ce virus n'a fait aucune victime.
          Il faut juste qu'ils évitent de contacter des personnes fragiles.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Bien sûr que si, il y a aussi des jeunes (20aine 30aine...) qui en sont morts.

            Et le fait de prendre le risque de trimbaler ce virus un peu partout, chez soi en famille ou ailleurs risquant de contaminer d'autres personnes (fragiles ?) relève de l'inconscience.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              Bien sûr que si, il y a aussi des jeunes (20aine 30aine...) qui en sont morts.
              Tu peux nous en parler un peu plus ?
              Et le fait de prendre le risque de trimbaler ce virus un peu partout, chez soi en famille ou ailleurs risquant de contaminer d'autres personnes (fragiles ?) relève de l'inconscience.
              Oui et j'ai relevé cela.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Serkouf, désolée, je viens de terminer ma journée boulot.

                La flemme de googler... Google est ton ami... L'ami !


                Le premier cas dont j'avais entendu parler et il y a un bon moment déjà, c'était une jeune de 24 ans (il me semble) je disais qu'elle était peut-être fragile, mais on m'a assuré que non même pas, elle était sportive et tout.
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas de l'inconscience. parmi les jeunes, ce virus n'a fait aucune victime.
                  Il faut juste qu'ils évitent de contacter des personnes fragiles.
                  comment ?
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on a un Trump comme président ,toutes les conneries sont possibles
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      xenon

                      comment ?
                      Eviter de contacter les personnes agées et atteints des ALD, qui sont à la base confinées plus que les autres pour les préserver. Se nettoyer les mains le plus souvent, tousser dans son coude.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça doit être surement les enfants (gâtés) des riches qui prennent la chose à la légère
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'ils crèvent
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello

                            Envoyé par Choue
                            Pensent-il à ceux qu'ils peuvent contaminer ?
                            Ces jeunes minimisent la gravité de la pandémie car depuis plusieurs mois, il y a eu une propagande mensongère massive du parasite mythomane Trump et des médias d'extrême droite sur le coronavirus qui est présenté comme une simple grippe et un complot mensonger des démocrates pour faire peur aux Américains et nuire aux chances de réélection du déchet Trump en 11/2020.

                            Commentaire


                            • #15
                              Massa el khir ^^

                              Finalement; des débiles y en a partout .. décevant !
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X