Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus: Zemmour parvient à faire un lien avec les musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus: Zemmour parvient à faire un lien avec les musulmans

    L’islamophobie zemnourienne ne connaît pas de répit y compris en période de pandémie de coronavirus. Dans son émission quotidienne, l’obsessionnel Zemmour constate avec une certaine excitation que le confinement n’est pas respecté par des “africains”, ce qui signifie musulman dans l’esprit borné et raciste du bateleur haineux de LCI. Il prend comme exemple la ville de Nogent-sur-Oise où les habitants, selon ce pitre plusieurs fois condamné pour “provocation à la discrimination, à la haine” , affirment que le coronavirus “c’est une maladie de Blancs, qu’ils sont protégés par Allah”.

    Quelle est la source du postillonnant Zemmour? On espère par ailleurs que la distanciation sociale est respectée avec la présentatrice présente sur le plateau qui risque gros en ces temps de coronavirus. La fameuse source de Zemmour est un policier qu’il aurait eu au téléphone. Dans quelques jours, le venimeux Zemmour va nous expliquer qu’il a eu un épidémiologiste sur son smartphone, qui lui a démontré preuves à l’appui, que le coronavirus vient de la viande halal consommée en grande quantité par les mahométans, qui refusent également le confinement, car c’est clairement précisé dans le Coran, comme le lui a indiqué l’imam Chalghoumi dans un SMS.

    oumma

  • #2
    Kamel Daoud nous a aussi pondu un article baveux et pleins de Corona virus ...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      La connerie n'a pas de limites ni de frontières .......
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi Zemmour? A mon avis c est d abord LCI et qui beaucoup d entre vous paye l abonnement.
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          Quand il y a un début d'épidémie la propagation se fait par enchaînement bien suivi. En France, le rassemblement de plus de 2000 personnes tous contaminés de toutes régions dans une église à Mulhouse le 25 février a été à l'origine de la propagation généralisée un peu partout. C'est à Mulhouse la plus grande saturation dans les hôpitaux. Zemmouur peut toujours aboyer.
          Si c'était une mosquée, Zemmour et cie en parleraient encore.

          Cnews la chaine tv l'a embauché pour cela: pour n'importe quel débat, Zemmour a la consigne de rajouter l'ingrédient "musulmans". Avec le corona, les téléspectateurs fachos sont en très fort manque.
          Dernière modification par panshir, 20 mars 2020, 19h03.

          Commentaire


          • #6
            panshir @

            Tu as vu la vidéo qui circule sur le comment du départ du corona? C'est monsieur LEVY le mari de Mme BUZYN qui a inauguré le labo sanofi à Yuhan où le virus a été fabriqué.Pourquoi en Israel il n'y a que 2 cas?
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

            Commentaire


            • #7
              J'ai lu un peu sur lui sur wickipedia..
              c'est un pieds noir?? un algerien??

              Vous savez pourquoi sans doute il est agité??
              Il voulait le prix nobel de albert camus..

              il n'aime pas les religieux juif en premier ensuite le barbus algerien
              ils ne laissent pas partir sur la plage
              le rabbin dit niet...la juive doit rester intacte..preuve a l'appuie...

              mais je veux voir avant de se decider...

              pas question tu la prend en état...

              mais c'est quoi cette religion...

              abin va changer...avec ou sans bikini il faut les étaler sur la table...t'as pas d'argent pas la peine de montrer ce qu'on fait au maroc..

              mais que font ils rabbi benssousane??


              Tu veux le savoir ?? va au maroc

              mais rabbi benssousane , J'ai pas d'argent pour y aller...dits le...enfin

              non..ça te fera de toi ni laique ni juif ni chretien ni musulman..

              mais rabbi dits le on va voir..

              c'est risqué mon petit.

              ma3liche dit le..

              trouves toi une anesse en algerie et va traverser la frontière..

              y'a pas d'avion rabbi??

              Si mais las bas on a l'habitude d'offrire une anesse a celui qui n'a pas d'argent pour se marier...lorsqu'elle passe sur la plage on dit ''tiens madame zemmour est seule aujordhui...

              alors donnes moi de l'argent

              idiot si j'avais de l'argent je serais religieux..


              Dernière modification par pack2000, 20 mars 2020, 19h26.

              Commentaire


              • #8
                @ayrod,

                Pas encore vu....
                Busyn a l'air très triste en ce moment, un air sympathique. Elle dit avoir bien alerté Macron en Janvier. Elle a été viré du ministère de la santé au fond et non pour la campagne mairie de Paris perdue d'avance. Son remplaçant a l'air beaucoup plus à l'aise en communication. C'est le ministère le plus sensible en ce moment.

                En Israël, il y a un bunker et beaucoup de masques dans chaque foyer depuis des années, il parait.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi en Israel il n'y a que 2 cas?
                  En Israël, il y a 705 cas confirmés dont 10 dans un état grave et 15 guérisons.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X