Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas satisfaits de l’APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas satisfaits de l’APN

    Dans un sondage sur le site Internet d’El Khabar
    Les Algériens ne sont pas satisfaits de l’APN

    Durant son mandat de cinq ans, l’Assemblée Populaire Nationale, APN, n’a pas su séduire les Algériens, car ces derniers ont exprimé leur mécontentement et leur insatisfaction quant au travail et à la performance du Parlement.
    Un sondage d’El Khabar paru sur son site Internet a montré que le bilan de l’APN n’a pas eu l’écho escompté auprès des Algériens qui l’ont qualifié de « non convaincant ». Ainsi on trouve que 5.36% des personnes sondées ont fait part de leur satisfaction du rendement de l’APN alors que 88.99% ont exprimé leur déception.
    La question du sondage était « êtes vous satisfait de la performance du parlement dans son actuel mandat ? », et d’après les réponses les Algériens n’ont aucune confiance en l’institution législative.
    Il est à noter que le bilan de l’APN durant les cinq dernières années est très faible, en quantité et en qualité, car l’institution de Amar Saidani n’a passé que 89 lois, dont la majorité sous forme d’ordonnances du Président, qu’il a promulgué conformément à ses prérogatives constitutionnelle. Ce chiffre montre que le parlement n’a pas été franchement occupé tout au long de ses cinq années.


    2007-04-10
    Par H. Slimane/ Traduit par B. A elkhabar.com

  • #2
    A part percevoir leurs indemnités a quoi servent au juste nos parlementaires ! j'en doute fort s'ils connaissent leurs dossiers
    ?

    Commentaire


    • #3
      n’a passé que 89 lois, dont la majorité sous forme d’ordonnances du Président

      hallucinamment vertigineux pour moi qui compare à la profusion de loi inutiles et redondantes des parlementaires français.

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il faut relativiser ce sondage, nous savons tous que l'Algérien est par nature pessimiste et son pessimisme est sans limites, jamais content, toujours la critique pour la critique...
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Il faut qu'il y aussi quelques choses qui donnent de l'espoir et de l'optimisme.

          On ne peut faire de l'immobilisme et s'attendre a ce que le peuple soit optimiste.

          Il faut aussi etre realiste,il faut avancer le pays sinon la grogne se fera sentir tot ou tard,d'une facon ou d'une autre.

          Alors retroussons les manches !!

          Commentaire

          Chargement...
          X