Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux Professionnels de la Santé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux Professionnels de la Santé

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Bel hommage !


    J’ai passé ma nuit à «*rêver*» de Sabahe et des personnes comme elle !

    Je leur souhaite beaucoup de courage, que Dieu les protège, ils sont exposés de près à ce satané virus !!! J’espère que les mesures prises font qu’ils soient bien protégés.

    Grosse pensée et prières pour les malades, le personnel soignant, et tous ceux qui sont exposés au risque chaque jour !!
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      Choue

      Inchallah khir pour ton rêve

      Rabi ychafi tous les malades inchallah

      Une pensée pour le frère de Nassour et debcha

      Commentaire


      • #4
        Trop beau! ça donne les larmes aux yeux!

        Bravo à tous ceux qui militent de près ou de loin pour mettre un terme à ce fléau.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #5
          C'est eux qui portent la terre en ce moment...

          chez nous le personnel hospitalier, notammenet les medecins ont été matraqué par la police ... une honte qui restera dans l'histoire ...

          Commentaire


          • #6
            C'est Gratifiant en effet , mais le Hic a oublié d’ôter le masque à ce médecin (s'il s'agit bien d'un médecin algérien) car les nôtres travaillent sans masques malheureusement
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Chaque soir à heure fixe, comme en France, tous aux fenêtres durant ce confinement pour encourager et remercier les personnels soignants en première ligne de front avec très peu de moyens de protection.
              Dernière modification par panshir, 21 mars 2020, 14h27.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour leur courage, témérité et cette noblesse du coeur.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Massa el khir ^^

                  Priez et ne vous arretez pas .. le conseil d'un chef de service de notre hopital ..

                  Sabahe, Premier jour, ça se passe comment pour vous ?
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'avait celle là aussi !

                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est Gratifiant en effet , mais le Hic a oublié d’ôter le masque à ce médecin (s'il s'agit bien d'un médecin algérien) car les nôtres travaillent sans masques malheureusement
                      @Premierjour ici aussi (je ne compare pas hein,) le personnel médical se plaint du manque de masque, il parait qu'ils viennent de commander 250 millions...




                      C'est des métiers prenants déjà à la base, donc on ne peut que saluer le courage et le professionnalisme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Elfamilia


                        ici chaque soir mes voisins se mettent au balcon et applaudissent , ils citent mon prénom ( mon voisin direct est l initiateur)

                        ça fait chaud au coeur et croyez moi cela remonte le moral

                        Pour l instant je n ai pas travaillé mais la situation est alarmante chez moi, on parle d un confinement de 3 mois minimum , l élaboration d un vaccin n est pas prévu avant l automne voire début d année ...les cas se multiplient

                        Nous faisons un roulement car un pic est attendu , je travaillerais probablement la semaine d aprés, le réseau bénévolat est bien atif

                        Mon beau frère est anesthésiste , il n y pas assez de respirateurs, de scores , du coup le patients sont sélectionnés en fonction de e âge et de l état de santé, des conditions et de l anamnèse médicale

                        nous avons fermé tous les services de chirurgies en prévision de devoir libérer des lits

                        les gens affluent aux urgences pour tout ou pour rien car la psychose s est installée quand même, les soignants sont exténués , ils travaillent d arrache pieds, souvent à 2 infirniére sl AM pour 22 malades, ps assez pour satisfaire tous les besoins ( qu ils soient physiques ou psycho.)

                        je m associe à toi Elfamilia et je te remercie infiniment pour l ouverture de ce topivc et à tout les membres pour soutenir toutes les personnes qui travaillent dans les services à la personne, on ne se rend pas compte sur le terrain les soignants sont souvent pris à mal , insultés agressés...

                        Merci

                        Dernière modification par Illu, 21 mars 2020, 20h23.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais re enfiler la blouse blanche pour soulager l equipe de mon ancien job qui travaille à flux tendu
                          Les soignants sont extenues ou absents car malades eux aussi
                          Les patients fragiles ne peuvent supporter un relâchement ou une rupture de soins
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...un topic à votre honneur, professionnels de la santé, à vous tous et toutes pour le travail, le sacrifice...
                            ...un bel engagement et un merci ne suffit...
                            ...à toutes les personnes qui de loin ou de près, se sont engagées à soigner et sauver des vies humaines...nous sommes tous à vos côtés de par nos prières, nos pensées afin que vous puissiez avancer et que vite tout rentre dans l'ordre.

                            ...nous savons que parmi les membres de FA il y'a beaucoup de personnes qui le sont, je cite ceux que je connais...Illu, Masha, Joy, Sabahe, PJ, et pour certains aussi qui ne l'ont révélé et que je connais...ils se reconnaîtront...
                            ...bien entendu pour vous tous sans exception...Bravo...Bravo...

                            ps: merci à toi Elfamilia pour cette admirable pensée


                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Masha
                              Ça va ?

                              Pour le moment Elhamdoullah
                              Hier , soirée calme on a suspendu les chirurgies
                              On se protège , jaquette , masque , gants
                              Y’a des patients asymptomatiques


                              Lumina
                              22 pour 2 inf
                              C’est vraiment exagéré

                              Fella
                              Merci à toi
                              Sois prudente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X