Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 morts e 139 contaminés en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 morts e 139 contaminés en Algérie

    on vient d'annoncer à la télévision qu'il y a 15 morts et 139 contaminés dans le pays dont 08 morts et 78 contaminés rien qu'à Blida.

    qu'attend-t-on tout pour imposer le confinement sanitaire de la Wilaya de Blida au moins ?
    Dernière modification par algiers09, 21 mars 2020, 16h26.

  • #2
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      139 contaminés dans le pays
      Vu qu'on ne dépiste pas en Algérie, quelle valeur a ce chiffre?


      Je pense que les Algériens n'attendront pas leur très médiocre administration pour se confiner par eux-mêmes. De plus en plus de gens le font, selon ce qu'on m'a appris.

      Commentaire


      • #4
        les algériens aiment les premières places

        Commentaire


        • #5
          Je vous l'ai dit depuis plusieurs jours déjà,

          - n'ayant ni les moyens de tests aussi massifs qu'en ITALIE,
          - ni un système médical qui tienne la route,

          j'ai un fort pré-sentiment que nous serons BIEN PIRE et bien plus GRAVE que l'ITALIE ! :22:

          Allah yester !
          Dernière modification par Pomaria, 21 mars 2020, 17h37.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            quand je pense que l'algérie avait une chance inouïe de se doter d'une équipe dirigeante compétente et intègre pour au final hériter de Tebboune président et les militaires à la manœuvre … cet épisode, pire que le coronavirus, qui a précédé ce coronavirus justement est une épreuve de trop pour les algériens qui seront livrés à eux-mêmes … appelons Naïma Salhi ou les militaires pour sauver le pays mnt! … j'ai le cœur serré

            Que les algériens se prennent en main sans attendre et surtout se souviennent de qui les dirige.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #7
              Aujourdhui, j'ai lu plusieurs messages émanants de médecins qui commencent à circuler sur les réseaux sociaux, disant qu'il y a de plus en plus de cas signalés dans nos services pneumos et radiologues dans différents hopitaux du pays, qui détectent actuellement de plus en plus de cas très suspects de pneumonies qui ont les mêmes symptomes que ceux du coronavirus. :22::22::22:

              Alors qu'il fallait rendre les tests de coronavirus systématique pour ces patient, ils ont reçu des directives des autorités pour ne pas leur faire ce test !

              Raison invoquée : Le nombre d'écouvillon et de tests sont très limlités. Trop limités....

              Ces gens malades sont renvoyés chez eux parmi les leurs :22: .... Bonjour la grande catastrophe ..... :22:
              Dernière modification par Pomaria, 21 mars 2020, 17h36.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                que veux tu que je te dise jusqu a la semaine derniere les rues d alger etaient bondees de marcheurs colles comme des sardines

                ................

                les jusqu au boutistes du hirak ont une tres grande responsabilite dans le tsutanami qui va frapper l algerie

                en tout cas moi j ai la conscience tranquille depuis mi janvier j exhortais a l arret des marches et des prieres

                ca aurait pu etre gerable
                et la rien arretera l hyperbole

                et svp en cas de fievre ne faites rien pour l abaisser
                vtamine c vitamine d
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  ca aurait pu etre gerable
                  Non. L'Algérie n'avait aucune chance de s'en sortir. Son système de santé est trop défaillant.La seule chance était est le confinement total et obligatoire. Tout indique que c'est trop tard.

                  Commentaire


                  • #10
                    BACHI
                    Non. L'Algérie n'avait aucune chance de s'en sortir. Son système de santé est trop défaillant.La seule chance était est le confinement total et obligatoire. Tout indique que c'est trop tard.
                    Non BACHI !

                    Malgré que un peu c'est trop tard, on peut toujours sauver ce qui peut l'être, en rendant obligatoire le confinement.
                    Dernière modification par Pomaria, 21 mars 2020, 17h45.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui justement sachant cela il fallait tout faire pour eviter cette propagation
                      mais non l ignorance a fait qu il fallait continuer a marcher quitte a decimer tout la population

                      ceux d en haut ce ne seront pas eux les premiers a crever

                      nb
                      espagne-1350 deces en 24 h


                      que dieu protege l algerie
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        ITALIE :
                        - 21 février 2020, 1 mort de corona
                        - 21 Mars 2020, 793 morts de corona en 24 heures sur un total de 4,825 morts / 54.000 contaminés !
                        Dernière modification par Pomaria, 21 mars 2020, 17h49.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          15 morts mais de quoi ?? Ici avec le clientélisme universitaire médical on peut mourir d'une grippe bénigne

                          Commentaire


                          • #14
                            le gouvernement n'a pas intérêt a se louper dans cette situation , deja qu il n est pas aimé par la plus part des algeriens , si il gère mal , il va accéléré ça chute .

                            marre des responsables incompétent .

                            Commentaire


                            • #15
                              15 morts mais de quoi ?? Ici avec le clientélisme universitaire médical on peut mourir d'une grippe bénigne
                              Effectivement l'information est floue.

                              15morts du coronavirus sur 139 contaminés, le pourcentage de 10,8% est catastrophique !!
                              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X