Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonatiro a-t-il obtenu l'autorisation pour son medicament ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonatiro a-t-il obtenu l'autorisation pour son medicament ?


  • #2
    Pourquoi les charlatans comme ce Bonatiro sont pris au sérieux?
    Pourquoi des clowns comme Chemsou ont de l'influence?

    Ailleurs aussi, des gens de cet acabit peuvent avoir une certaine notoriété mais pas pris au sérieux par beaucoup de monde.

    Pourquoi ca fonctionne encore ces machins en Algérie?

    Commentaire


    • #3
      Al Pacino a encore frappé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ca fonctionne encore ces machins en Algérie?
        il y'a un terreau favorable :

        - classe politique médiocre
        - manque d'éducation
        - développement socio-économique très faible composé à une sur-religiosité basée des fausses croyances ancrées culturellement
        - etc...

        Commentaire


        • #5
          qui est bonatiro

          Loth Bonatiro.savant algérien
          **Loth Bounatiro(né en 1955) est un chercheur algérien, expert en astronomie et inventeur.

          Loth Bonatiro.savant algérien

          Loth Bonatiro obtient sa première médaille d’or au Salon international des inventions de Londres en 2005. D’autres médailles lui seront décernées à Bruxelles concernant l’horloge universelle et la conception de bâtisses environnementales et paracatastrophes naturelles.

          En 2006, il a gagné deux médailles au Salon International des Inventions qui s’est tenu à Londres, en Grande-Bretagne. En 2007, il obtient une sixième médaille au 56e Salon des innovations technologiques concernant son nouveau projet intitulé : « Conception d’une nouvelle ville idéale, écologique et paracatastrophes naturelles », qu’il propose, entre autres, pour la future capitale de Boughzoul. En 2008, la Bibliothèque Nationale de Hamma à Alger lui rend justice et hommage en le reconnaissant en tant qu’illustre savant de notre temps.

          **Biographie



          Descendant d’une famille andalouse chérifienne, Loth Bounatiro décrocha le bac, série mathématiques au lycée Okba d’Alger, puis rejoint l’université d’Oran en 1977 où il obtient le diplôme d’études supérieures, spécialité physique du solide. Toujours en 1982, il prépare le diplôme d’études approfondies en « Astronomie et techniques spatiales » à l’observatoire astronomique de Paris. Il aurait écrit un livre sur « La synthèse de la télémétrie laser-satellite »[ En 1986, il prépare un mémoire de doctorat « Nouvelle thèse » à l’observatoire de Paris Meudon et réussit à l’obtenir avec la mention « très honorable ». C’est en 1986 qu’il rejoint le Centre de recherches en astronomie, astrophysique et géophysique, communément appelé en abrégé (Craag). En tant que maître de recherche, il dirigea un projet intitulé « L’exploitation des plaques photographiques de la zone d’Alger »].

          En 1997, il est membre de l’académie des sciences de la société de New York. Cette Académie est en fait une société savante ….

          En 2000, il édite à compte d’auteur les livres suivants : L’astroécologie science du temps et Ilm el mikat et l’horloge universelle.

          Depuis 2001 et à ce jour, il est enseignant-chercheur en aéronautique et génie civil à l’université de Blida en tant que maître de conférences.

          En 2002, il est chef du projet, « Réalisation d’une horloge universelle à GPS ».

          En 2003, il devient membre du Conseil scientifique au ministère de l’Environnement et de l’Aménagement du territoire.Alger

          En 2004, il édite sa première théorie sur le scénario des catastrophes naturelles qui lui a permis de prédire la crise sismique mondiale de 2003/2004, la canicule de l’été 2003, les fortes secousses qui ont suivi le séisme de Boumerdès, les séismes d’El Hoceima au Maroc, celui d’Indonésie, etc.

          Récompense et prix
          Loth Bonatiro obtient sa première médaille d’or au Salon international des inventions de Londres en 2005. D’autres médailles lui seront décernées à Bruxelles concernant l’horloge universelle (invention revendiquée par un horloger de Béjaia, propriétaire de l’horlogerie MESMO au boulevard Amirouche) et la conception de bâtisses environnementales et paracatastrophes naturelles.

          En 2006, il a gagné deux médailles au Salon International des Inventions qui s’est tenu à Londres, en Grande-Bretagne.

          En 2007, il obtient une sixième médaille au 56e Salon des innovations technologiques concernant son nouveau projet intitulé : « Conception d’une nouvelle ville idéale, écologique et paracatastrophes naturelles », qu’il propose, entre autres, pour la future capitale de Boughzoul.

          En 2008, la Bibliothèque Nationale de Hamma à Alger, qui n’a pas de Comité Scientifique cependant, lui rend justice et hommage en le reconnaissant en tant qu’illustre savant de notre temps.

          Commentaire


          • #6
            Foutaises
            Chercheur veut dire publications scientifiques.
            Elles sont donc forcément sur google
            Dernière modification par Tizwel, 21 mars 2020, 19h46.

            Commentaire


            • #7
              Democracy
              il y'a un terreau favorable :

              - classe politique médiocre
              - manque d'éducation
              - développement socio-économique très faible composé à une sur-religiosité basée des fausses croyances ancrées culturellement
              - etc...
              oui, il y a tout ca...
              Pour ma part, j'incrimine surtout la faiblesse de l'intelligentsia algérienne.

              Ailleurs, des imbéciles de ces acabits ne font pas long feu avant d'être éliminé par les médias et les dénonciations des commentateurs et analystes.

              Commentaire


              • #8
                tigra
                c'est la verité
                au mois son nom est sur google
                c'est pas un charlatan

                Commentaire


                • #9
                  Il a été invité dans des plateaux télé pour discuter avec des professeurs en médecine en tant que président une association .. ce n'est pas lui développe le vaccin contre la grippe et pas ce coronavirus.. mais qu'on t a des préjugés sur lui on le rejette en bloque

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam . Azul

                    Je ne penses pas que Bonatiro est un charlatan . Et si on vas parler un instant sur cet institut Pasteur d Alger , á ma grande surprise j ai apprit que cet institut ferme le Vendredi et le Samedi alors qu on se trouve dans le creux de ce fleau sanitaire appellé Coronavirus .

                    Commentaire


                    • #11
                      Algerien1625

                      Qu'il ait rédigé une thèse ne suffit pas à lui donner les titres dont il se prévaut.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X