Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces de monnaie dans du vinaigre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces de monnaie dans du vinaigre

    En allant chez le marchand de fruits/légumes aujourd'hui pour faire les courses , je constate que le marchand a trempé toute sa monnaie dans un grand bol rempli de vinaigre , je me pose la question, est-ce que le vinaigre désinfecte ou nettoie et décrasse seulement ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Normalement le vinaigre (parfois avec le citron) est un désinfectant ...mais prouver son efficacité contre le corona c la question auquelle faut répondre....
    Je crois vaut mieux utiliser l'eau de javel pour les pce de monnaie

    Commentaire


    • #3
      @Acapulco

      J'adore tes poste live des moment quotidienne

      Commentaire


      • #4
        Non c'est le contraire le vinaigre lui même est le résultat une fermentation lié aux bactérie .. c'est une terre fertile pour les microbes ...puisque il est aigre on confond ca avec les acides qui sont plus efficace

        Commentaire


        • #5
          Les billets, il les met où?

          C'est pour mettre en confiance les clients. En France, le mot vinaigre n'a jamais été prononcé pour lutter contre le coronavirus.
          Toujours la même règle: ne pas toucher son visage et se laver régulièrement les mains.

          Commentaire


          • #6
            Les billets, il les met où?
            Bonne question, c'est tellement du n'importe quoi ce qu'ils font , que ça nous révolte, pour la monnaie , je comprendrais mieux si c'était de l'alcool

            butterfly , je ne fais pas exprès

            Je crois vaut mieux utiliser l'eau de javel pour les pce de monnaie
            __________________
            oui au moins
            Dernière modification par ACAPULCO, 21 mars 2020, 22h55.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ceux a qui j'ai eu a faire , c'est plutot de l'eau javelisee qu'ils utilisent . poour ceux qui se posent la question concernant les billets , ils peuvent etre mis de coté quelque jour pour ce qui est du commercant . pour l'acheteur malheureusement c'est pas tres pratique ..

              Commentaire


              • #8
                Hello ACAPULCO,

                Tu mets les pièces dans le four, ça tue les microbes...et les billets je les prends avec des gants...^^
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Bsr Nadifleur , l'argent est dans la poche , l'essentiel c'est de laver souvent les mains au savon
                  Dernière modification par ACAPULCO, 21 mars 2020, 23h54.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello
                    [quote]
                    Tu mets les pièces dans le four, ça tue les microbes...et les billets je les prends avec des gants...[/qote]
                    Tout à fait Nadi, porter des gants jetables, les pieces les faire bouillir, par exemple.
                    Ici beaucoup de commerces n'acceptent plus l'argent contant.
                    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X