Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump continue de vanter une pilule de paludisme vieille de plusieurs décennies comme un `` changeur de jeu '' pour les

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump continue de vanter une pilule de paludisme vieille de plusieurs décennies comme un `` changeur de jeu '' pour les

    Trump continue de vanter une pilule de paludisme vieille de plusieurs décennies comme un `` changeur de jeu '' pour les coronavirus, sapant son meilleur expert en maladies infectieuses
    Kayla Epstein 21/03/2020, 16:35
    Trump continue de vanter une pilule de paludisme vieille de plusieurs décennies comme un `` changeur de jeu '' pour les coronavirus, sapant son meilleur expert en maladies infectieuses
    Trump sous-estime Fauci sur la capacité de la chloroquine à traiter le coronavirus.
    Le Dr Anthony Fauci a déclaré que la chloroquine, un médicament utilisé pour traiter le paludisme, devait être étudiée dans les essais cliniques en tant que traitement COVID-19.
    Le président Trump a renforcé la chloroquine , un médicament utilisé pour traiter le paludisme, en tant que traitement potentiel du COVID-19, la maladie causée par le coronavirus.
    La FDA ne l'a pas approuvé comme traitement pour le coronavirus, bien que les médecins aux États-Unis aient une grande latitude pour prescrire des médicaments pour des maladies qu'ils ne sont pas autorisés à traiter.
    Vendredi, le Dr Anthony Fauci, le principal expert de Trump en matière de maladies infectieuses, a souligné la nécessité d'une étude clinique de l'utilisation de la chloroquine pour COVID-19.
    Trump est intervenu peu de temps après et a déclaré qu'il était un "grand fan" de l'utilisation de la chloroquine et qu'il "venait d'une école très positive en ce qui concerne, en particulier, l'un de ces médicaments".
    Il a reconnu la nécessité de "voir comment cela fonctionne".
    Fauci a dû à plusieurs reprises insister sur la nécessité des tests cliniques et le manque de preuves définitives du traitement lors du briefing.

    Le président Donald Trump a à plusieurs reprises présenté un médicament contre le paludisme vieux de plusieurs décennies comme un traitement prometteur contre les coronavirus , sapant son propre expert en maladies infectieuses.

    Lors de points de presse et sur Twitter, il a tenu la promesse de la chloroquine et d'une pilule apparentée appelée hydrochloroquine, des médicaments qui traitent le paludisme mais qui n'ont pas encore été rigoureusement testés et approuvés pour traiter le coronavirus.

    "HYDROXYCHLOROQUINE & AZITHROMYCIN, pris ensemble, ont une réelle chance d'être l'un des plus grands changeurs de jeu de l'histoire de la médecine", a déclaré Trump dans une série de tweets samedi . "J'espère qu'ils seront tous les deux mis en service IMMÉDIATEMENT. LES GENS MOURRENT, SE DÉPLACENT RAPIDEMENT", a-t-il poursuivi.

    Certains médecins espèrent que la chloroquine pourrait aider à traiter COVID-19
    Certains médecins espèrent que la chloroquine pourrait être un traitement efficace pour COVID-19, la maladie causée par le coronavirus, et son utilisation contre la maladie est à l'étude. Les médecins français étudient l'utilisation de l'hydrochloroquine avec l'antibiotique azithromycine, et les premiers rapports ont été prometteurs, bien que l'étude soit petite. Ce n'est pas un essai contrôlé randomisé, l'étalon-or de la recherche médicale.

    Aux États-Unis, les médecins peuvent prescrire techniquement la chloroquine comme traitement, car elle est approuvée pour le traitement d'autres affections, même si elle n'a pas encore été approuvée pour cette utilisation. Déjà, l'utilisation accrue des pilules a entraîné une pénurie , ce qui rend difficile pour les patients qui dépendent des médicaments d'obtenir des recharges, comme les personnes atteintes de lupus.

    Lors d'un briefing jeudi, Trump a déclaré que la chloroquine et l'hydroxychloroquine avaient été approuvées par la Food and Drug Administration pour traiter le coronavirus. Mais peu de temps après, le commissaire de la FDA, Stephen Hahn, a contredit Trump, affirmant que la FDA devrait déterminer cela dans un essai clinique. Le médicament n'a pas été approuvé pour les patients COVID-19.

    Fauci précise que les preuves de la chloroquine sont «anecdotiques»
    Avec une confusion quant à l'efficacité des médicaments dans le traitement du tourbillon de coronavirus et de l'augmentation de la demande du public , les journalistes ont demandé des éclaircissements lors du briefing de la Maison Blanche de vendredi sur la question de savoir si les médicaments étaient des traitements connus pour COVID-19.

    Le Dr Anthony Fauci, chef de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a répondu sans ambages: "La réponse est non, et les preuves dont vous parlez ... sont des preuves anecdotiques.

    "Nous essayons de trouver un équilibre entre la mise à disposition de quelque chose ayant un potentiel d'effet pour le peuple américain, en même temps que nous le faisons sous les auspices d'un protocole qui nous donnerait des informations pour déterminer s'il est vraiment sûr et vraiment efficace ", a déclaré Fauci. "Mais les informations auxquelles vous vous référez spécifiquement sont anecdotiques, elles n'ont pas été faites dans le cadre d'un essai clinique contrôlé. Vous ne pouvez donc vraiment pas faire de déclaration définitive à ce sujet."

    Trump a continué à promouvoir le médicament comme il l'a fait jeudi, intervenant immédiatement après que Fauci ait fini de parler pour ajouter qu'il était un "grand fan" de la chloroquine.

    «J'aime d'abord prouver les choses»
    Trump a reconnu l'évaluation de Fauci, disant "il est tôt" mais a ajouté: "J'ai vu des choses impressionnantes et nous verrons. Nous allons le savoir, donc nous le saurons bientôt, y compris la sécurité, mais, vous sachez que lorsque vous obtenez cette sécurité, cela est prescrit depuis de nombreuses années pour lutter contre le paludisme, ce qui était un gros problème, et c'est très efficace. C'est un médicament fort - c'est un médicament fort, alors nous verrons. "

    "Je dirai que je suis un homme qui vient d'une école très positive en ce qui concerne, en particulier, l'un de ces médicaments, et nous verrons comment cela fonctionne", a-t-il déclaré plus tard lors de la conférence de presse.

    Après une autre série de questions sur les médicaments, Fauci est retourné à nouveau sur le podium, cette fois avec un ton plus conciliant avec le président, mais en soulignant toujours la nécessité de tests cliniques.

    "Fondamentalement, je pense que ça va probablement être sûr, mais j'aime d'abord prouver les choses, donc c'est vraiment une question de peu de différence", a déclaré Fauci. "C'est l'espoir qui fonctionnera, au lieu de prouver que cela fonctionnera."
Chargement...
X