Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La légende de la musique country Kenny Rogers est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La légende de la musique country Kenny Rogers est mort

    Un grand chanteur qui s'en va. Il est décédé d'une mort naturelle sans lien avec le Covid-19

    Dernière modification par icosium, 21 mars 2020, 23h23.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    R.I.P

    Un de mes chanteurs preferes.
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #3
      The Gambler

      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Rest In Peace...
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          De son vivant, le déchet Kenny Rogers était un fervent supporter du déchet nazi Donald Trump. Dans une interview avec le journal britannique The Guardian en 2015, le déchet nazi Kenny Rogers avait fait des éloges au déchet nazi Trump en disant notamment ceci: "I really like him. I think his problem is that he says what everyone wants to hear, but he doesn’t say it well. I love what he says, I have to admit."

          Or, qui est le déchet nazi Trump? En plus d'être un pervers sexuel et un violeur qui a agressé sexuellement des dizaines de femmes, un mythomane harceleur qui ment tout le temps sans honte et qui harcèle hommes et femmes tout le temps, un arnaqueur crapuleux qui a littéralement passé sa vie à arnaquer des milliers de citoyens et d'entreprises, le parasite Trump est aussi un raciste xénophobe, ultra islamophobe et ultra sioniste qui s'était fait désigner président en promettant l'interdiction des Musulmans aux Etats-Unis. Depuis qu'il est président, le terroriste sanguinaire Trump a massacré des dizaines de milliers de civils en Irak, Syrie, Afghanistan...etc en autorisant l'armée américaine à bombarder aveuglement et en pardonnant à des criminels de guerre. Sans oublier biensûr ses sanctions économiques terroristes contre l'Iran, le Venezuela, la Palestine...etc.

          Concrètement, il faut être un déchet dépravé pour aimer le déchet dépravé et sanguinaire Trump. Et c'est ce qu'était le déchet Kenny Rogers: une ordure néo-nazi. La majorité des chanteurs/chanteuses de "country" sont des racistes néo-nazis.

          Les Dixie Chicks sont probablement les seuls artistes honorables et respectables dans le genre "country", en plus d'être de brillantes artistes. Elles étaient les reines du "country" avant d'être diabolisées et menacées de viol/mort par les déchets néo-nazis américains pro-Bush et pro-Trump parcequ'elles avaient critiqué l'invasion de l'Irak en 2003 (voir vidéo). D'ailleurs, la majorité des chanteurs/chanteuses du "country" avaient prouvés qu'ils étaient des déchets racistes et sanguinaires en diabolisant les Dixie Chicks juste parcequ'elles avaient critiqué l'invasion de l'Irak et le terroriste Bush.

          Commentaire


          • #6
            J aime écouter ses chansons, especially' Lady'
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #7
              Qu'il aille au diable
              tchek tchek tchek

              Commentaire

              Chargement...
              X