Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Issad Rebrab prêt à importer des appareils de réanimation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Issad Rebrab prêt à importer des appareils de réanimation

    Face au manque de moyens dans les hôpitaux algériens, et afin d’endiguer la propagation du coronavirus, le patron du groupe Cevital, Isaad Rebrab, s’est dit prêt à importer des appareils de réanimation au profits des institutions sanitaires algériennes.

    Lors de sa rencontre avec le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, l’homme d’affaire, Isaad Rebrab, s’est engager à acquérir un nombre important d’appareils de réanimation au profit des hôpitaux algériens, a annoncé ce matin, le ministre de la Santé lors de son passage à la radio nationale.

    Pour rappel, Issad Rebrab avait exprimé mercredi dernier la disposition du groupe Cevital à contribuer dans la lutte contre le coronavirus, « L’Algérie traverse des moments difficiles en raison de l’épidémie du Covid-19. Le Groupe Cevital est prêt à apporter sa contribution aux efforts consacrés à la lutte contre cette crise que connaît notre pays », s’est-il exprimé sur sa page Facebook et Twitter.

    Inter-lignes
    22 mars 2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Un des principaux fabricants de respirateurs artificiels est Suisse et croule sous la demande
    Mer 18.03.2020 - 13:00
    par Steven Wagner
    Le fabricant d’appareils d’assistance respiratoire Hamilton Medical peine à suivre la cadence face à la demande qui ne fait qu’augmenter à cause de l’épidémie de coronavirus.

    Commentaire


    • #3
      je le met au défi de pouvoir le faire

      Commentaire


      • #4
        Issad Rebrab prêt à importer des appareils de réanimation
        Il n'a qu'à donner 100 millions de dollars au ministère de la Santé dans le cadre de la solidarité ce n'est qu'une partie de subventions (sucre, huile,...)
        Dernière modification par MEC213, 22 mars 2020, 10h33.

        Commentaire


        • #5
          Il n'a qu'à donner 100 millions de dollars au ministère de la Santé dans le cadre de la solidarité ce n'est qu'une partie de subventions (sucre, huile,...)
          Où sont nos mille milliards de dollars M. Bouteflika!?.

          Commentaire


          • #6
            Il n a qu a donnė que dalle å ses incapables de la 3issaba,ils ont eu 1000 milliards de dollars en vingt ans ,même pas un hôpital digne de ce nom ,on est à poil face à ce fléau ,ya plus de slogans khorti qui tienne .
            Qu'ils le laissent les ramener et il les ramenera et mettra au service du peuple.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              je ne suis pas d'accord Xénon , on aurait un véritable état, on serait revenu à un monopole temporaire sur le commerce extérieur, pause sur les importation non vitale, importation de tout ce qui est alimentaire, sanitaire, médicament et c'est tout
              quant à rabrab j'aimerais bien savoir comment il a pu progresser dans un système mafieux
              Malheureusement on n'a pas d'état , on a des mafieux des minables au pouvoir
              que dieux vienne en aide à mes compatriotes

              Commentaire


              • #8
                Les familles des gangs se bousculeront pour les détourner.

                Commentaire


                • #9
                  et c un nationaliste comme lui on fout en prison

                  il n a pas besoin que tu le mettes au defi
                  il a prouve dans les actes que ce n est pas un creve la dalle et il travaille pour le pays

                  bonne et noble initiative de sa part
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'instant ,c'est l'urgence sanitaire qui prime, le régime algérien a largement démontré son incapacitė et son incompétence, je rappelle qu'il ya à peine quelques mois ,la police tabassait les médecins et personnels hospitalier qui manifestaient pacifiquement pour de meilleurs conditions de travail.
                    Rebrab a prouvė que c'était un capitaine d'industrie efficace ,s'il dit qu'il peut importer dans l'urgence des respirateurs mécaniques ,il faut le laisser faire.
                    On verra après pour les autres sujets ,mais il est évident que le régime sera tenu responsable pour la situation de l'hôpital .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      On est pas aujourd'hui au stade de rabacher nos rancoeurs, on est tous unis contre cette menace, pour le reste on y reviendra plus tard!

                      Commentaire


                      • #12
                        nace eddine , iil coute combien au trésor publique il importe pour combien et il exporte pour combien?
                        loin de moi un régionalisme étriqué, ça aurait été un chaoui ça aurait été pareil pour moi
                        si mes souvenir sont bons ça fait de cela plusieurs années on a vu des vidéo un vieux monsieur pleurer par ce que il l'a licencié
                        Dernière modification par aurassien, 22 mars 2020, 11h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'espère qu'il arrivera à choper quelques pièces….pas évident, même si tu double le prix, il y en toujours qui on beaucoup de moyens que nous.

                          même cas pour les masques chaque, pays veut les garder pour lui et en interdire le vente à l'étranger !

                          Commentaire


                          • #14
                            on critique mais qui d'autre est prêt a aider?
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              Rebrab maîtrise très bien les opportunités de la communication

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X