Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus: la perte de l'odorat et du goût peut être un symptôme caché de COVID-19 - Business Insider Une perte soudai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus: la perte de l'odorat et du goût peut être un symptôme caché de COVID-19 - Business Insider Une perte soudai

    Coronavirus: la perte de l'odorat et du goût peut être un symptôme caché de COVID-19 - Business Insider
    Une perte soudaine d'odeur ou de goût pourrait signifier que vous avez le coronavirus, même si vous n'avez aucun autre symptôme.
    Une perte soudaine d'odeur, connue sous le nom d'anosmie ou d'hyposmie, pourrait être un symptôme du coronavirus, même si les patients ne ressentent aucun autre symptôme, selon les principaux rhinologues du Royaume-Uni.
    Des données provenant de Corée du Sud, de Chine et d'Italie suggèrent que de nombreux patients atteints de COVID-19 peuvent avoir subi une perte d'odeur sans aucun autre symptôme.
    La British Association of Otorhinolaryngology appelle les autorités à conseiller à toute personne ayant une perte d'odeur ou de goût de s'isoler.
    Les jeunes pourraient être plus susceptibles de porter la maladie sans présenter les symptômes de fièvre et de toux les plus communément reconnus, pensent-ils.
    Toute personne subissant une perte soudaine d'odeur pourrait être un "porteur caché" du coronavirus, même si elle n'a pas d'autres symptômes, selon les preuves compilées par les principaux rhinologues du Royaume-Uni.

    En Corée du Sud, en Chine et en Italie, environ un tiers des patients qui ont été testés positifs pour COVID-19 ont également signalé une perte d'odeur, connue sous le nom d'anosmie ou d'hyposmie, ont rapporté de grands experts de l'oreille, du nez et de la gorge au Royaume-Uni.

    "En Corée du Sud, où les tests ont été plus répandus, 30% des patients testés positifs ont présenté l'anosmie comme principal symptôme présentant des cas autrement bénins", a déclaré la présidente du professeur de la British Rhinological Society, Clare Hopkins, et la présidente de la British Association. de l'oto-rhino-laryngologie, a déclaré le professeur Nirmal Kumar dans un communiqué conjoint .

    Les professeurs ont déclaré que de nombreux patients à travers le monde, qui ont été testés positifs pour COVID-19, ne présentent que les symptômes de perte d'odeur et de goût, sans les symptômes les plus communément reconnus de fièvre élevée et de toux.

    "Il y a eu un nombre croissant de rapports d'une augmentation significative du nombre de patients présentant une anosmie en l'absence d'autres symptômes", indique le communiqué.

    "L'Iran a signalé une augmentation soudaine des cas d'anosmie isolée, et de nombreux collègues des États-Unis, de la France et du nord de l'Italie ont la même expérience."

    L'absence d'autres symptômes reconnus dans ces cas peut signifier qu'il est peu probable qu'ils soient testés et isolés, ce qui signifie qu'ils pourraient contribuer à la propagation rapide de la maladie dans le monde.

    "Je pense que ces patients peuvent être certains des porteurs jusque-là cachés qui ont facilité la propagation rapide de COVID-19", ont-ils ajouté.


    Le professeur Kumar a déclaré à Sky News que les patients plus jeunes, en particulier, ne pouvaient montrer qu'une perte d'odeur ou de goût, sans démontrer les symptômes de coronavirus les plus couramment reconnus de fièvre élevée et de toux persistantes.
    "Chez les jeunes patients, ils ne présentent pas de symptômes importants tels que la toux et la fièvre, mais ils peuvent avoir juste la perte de l'odorat et du goût, ce qui suggère que ces virus se logent dans le nez", a-t-il déclaré.

    Les professeurs ont demandé à toute personne présentant des symptômes de perte de goût ou d'odeur de s'auto-isoler pendant sept jours pour empêcher la propagation potentielle de la maladie.
Chargement...
X