Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus – Algérie : 17 décès et 201 contaminés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus – Algérie : 17 décès et 201 contaminés

    Parbalkis |



    Le ministère de santé algérien a annoncé, ce dimanche 22 mars 2020, le dernier bilan : 201 cas confirmés de coronavirus, dont 17 décès.


    ...

  • #2
    Bilan du 22 Mars 2020 :

    201 cas (+62) confirmés dont 110 à Blida

    17 décès dont 8 à Blida
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      ALERTE Hier soir à BLIDA

      Ils ont fait presque la même chose dans toutes les villes d'ALGERIE
      Ce qui a fait qu'une majorité des algériens sont déjà confiné chez eux depuis hier. A cause des infos alarmantes sur les réseaux sociaux.

      Hier dans ma ville ORAN, il n'y avait pas de monde dans la rue.
      Mais, aujourdhui, on sent vraiment que c'est déjà le couvre feu !

      Et c'est une bonne chose au fait.

      Dernière modification par Pomaria, 22 mars 2020, 16h32.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        24/03/2020
        19 decés 264 cas
        rabi yester

        Commentaire


        • #5
          Trente-quatre nouveaux cas du coronavirus (Covid-19), dont deux décès, ont été enregistrés, mardi en Algérie, portant le nombre de cas confirmés à 264 et les décès à dix-neuf (19), a révélé le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus, Djamel Fourar.
          Les deux cas de décès concernent un homme âgé de 72 ans et celui d'un immigré âgé de 70 ans et respectivement enregistrés dans les wilayas de
          Tizi-Ouzou et de Boumerdés, a précisé le Dr Fourar.



          Liberté 24 03 20
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            25/03/2020
            21 deces
            203 cas

            Commentaire


            • #7
              21 deces
              203 cas
              _______
              C'est du n'importe quoi comme chiffres.

              Le Québec est entré en même temps que l'Algérie dans cette pandémie. Pour une population 6 fois moindre. 4 morts pour plus de 1000 cas.

              Commentaire


              • #8
                21 deces
                203 cas
                Moi, j'ai lu plutôt 302 cas ! J'espère que c'est juste une erreur de frappe et non un symptôme de dyslexie.

                Quoi qu'il en soit, ces chiffres sont évidemment loin de refléter la vérité comme le reconnaissent les officiels eux-mêmes, à l'instar de ce professeur en infectiologie, membre de la commission scientifique du ministère de la Santé, hier 24 mars, au micro de la chaîne 3 : "Il ne faut pas croire qu’il n’y a que 230 cas confirmés, car il doit bien y avoir des porteurs sains, asymptomatiques, c’est-à-dire qui n’ont pas de symptômes mais qui sont porteurs du coronavirus" (à partir de 9:30).

                De même qu'il avoue ignorer quand le pic de cette épidémie surviendra (à partir de 7:03)...


                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #9
                  C'est du n'importe quoi comme chiffres.

                  Le Québec est entré en même temps que l'Algérie dans cette pandémie. Pour une population 6 fois moindre. 4 morts pour plus de 1000 cas.
                  au début de la propagation, le nombre de cas diagnostiqués depend du nombre de tests. Pour le cas cité, dès qu'on a augmenté le nombre de test le nombre de cas a explosé.

                  Rabbi yestar et j'espere que les algériensd passeront à travers cette pandémie,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X