Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après confinement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'après confinement...

    Je sais...On en est qu'au début mais faut avouer que ça fait du bien d'y penser. C'est comme une lueur d'espoir. Nous réveiller et nous dire que ce n'était qu'un cauchemar.
    Dites moi qu'elle est la première chose que vous feriez après le confinement?
    Reprendriez-vous votre vie comme avant comme si rien n'était...Ou bien au contraire, cette épreuve vous a poussé à réfléchir et voir la vie autrement...

    Ahkouli
    Dernière modification par FrozenRose, 22 mars 2020, 18h01.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Je n'ai pas besoin de réfléchir, si je suis encore vivant, je vivrai comme avant, simplement, sans excès.
    Mais les économies auront besoin de se redresser, il faudra se serrer la ceinture!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Frozynette, je passe chez le psychiatre first pour voir si je ne suis pas malade merd el waswess nte3 la propreté..
      Oumba3d yfaredj Rabi.. oeilfermé

      Sérieux ! J'ai juste constaté qu'on était fi ni3ma avant.. et beaucoup de choses aussi .. ya3djez ellissan 3ani ta3bir..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Bjr charmante FrozenRose, contente de te recroiser

        Moi je me trouve entre 2 feux...
        Ma maman est contente que je passe plus de temps avec elle, j'ai pu commencer a mon nettoyage de printemps,etc.longue liste....a la procession d'echternach..
        Mais j'ai hâte de retrouver mon travaille, mon mode de vie, mon rythm etc...ou je vais rien change, vue que j'ai tjr les meme valeur et meme principe et meme visions de la vie

        Commentaire


        • #5
          Chouan, tu m'étonnes! même pas un petit chouia de réflexion...
          Ca ne t'impacte en rien ce confinement?

          Mallouch,
          Haha! oui je crois que c'est une des conséquences de ce confinement. Ca se soigne pas grave.

          Perso, je constate plutôt des choses positives. En m'installant sur mon balcon hier, je me rends compte d'une chose: "les gens vivent"...
          Je sens plusieurs odeurs de plats qui mijotent et l'odeur d'un pain qui cuit au four...
          J'entends mes voisins discuter, des couples se chamailler, des rires d'enfants, du bruit, de la vie...
          Je vois aussi des couples qui s'entraident: elle lave les vitres pendant que lui fait le par terre.
          Je vois aussi des parents jouer et passer plus de temps avec leurs enfants.
          Je vois des voisins que je n'ai jamais vu auparavant...

          J'avais l'impression que tout le monde a enfin du temps...pour soi et pour autrui. Je me dis au final: que ce quotidien que nous avions nous volait peut être un temps précieux de nos vies...

          Ce qui est certain est que je ne sortirai pas de ce confinement la même...
          Dernière modification par FrozenRose, 22 mars 2020, 17h30.
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Salut Frozen

            Louken n3ich d’ici là et que ma famille aussi nchaalah, donc je vais sortir dans une forêt ou parc et je vais criée et pleuré pour enlevé le stresse du confinement après je reprends ma vie comme d’habitude
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              Oh Faracha contente aussi de te lire.

              Je vois...C'est compréhensible


              Renaissance,
              Haha
              La verdure me manque aussi!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                frozen
                apres le confinement faut faire la 'pakhmelka"
                Dernière modification par algerien1625, 22 mars 2020, 17h35.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis d'accord avec toi Frozynette.. Mais c'est peut-être les premiers jours du confinement.. après tassam3i ghir lama3an yetkasro..

                  Ça va augmenter balek les dépressions djabli Rabi
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais plus serieusement....... et plus rationnelement c'est l'effect sur certain :
                    *entreprise qui ont du ferme genre les aeroport, les zone touristique, resto,etc
                    *magasin qui ferme.....ou les gens vont s'habituer au 'online'
                    *politique ...
                    *budget economique et enseigne financiel
                    * les taxe
                    * les vieiilissement
                    * les budget sanitaire
                    *etc...

                    Quel effect si plein de gens percent leur travaille....les cictracie des gens perdu etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Plan économique
                      Ce sera grave

                      Plan personnel
                      J'ai peur
                      Je ne tiendrai pas
                      Mais c'est personnel

                      Commentaire


                      • #12
                        On en reparlera en fin d'année
                        si on y arrive ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Manakulch elhalouf Azul.

                          Farasha,
                          L'histoire nous enseigne que l'humain ainsi que les politiques économiques se sont tjrs adaptés aux aléas de l'environnement. Il y aura des système D pour faire face à la situation. Les solutions paraissent limitées actuellement mais je reste sure qu'il y aura un nouvel ordre mondial. Cette crise est sans précédent. Beaucoup de choses sont à revoir et à prendre en considération.

                          Mallouch,
                          Certainement!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            pakhmalka c'est pas un aliment

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca va être un bazar terrible économiquement pour les pays gravement touchés


                              Perso je ferai un grand barbecue avec mes enfants et petits enfants . Je les embrasserai tellement qu il en auront marre et je filerai voir ma mère...
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X