Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme a été arrêté après avoir affirmé qu'il avait été testé positif au virus COVID-19 lors d'une diffusion Facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme a été arrêté après avoir affirmé qu'il avait été testé positif au virus COVID-19 lors d'une diffusion Facebook

    Un homme a été arrêté après avoir affirmé qu'il avait été testé positif au virus COVID-19 lors d'une diffusion Facebook en direct dans un Walmart de Caroline du Nord
    Darcy Schild

    Un homme a été accusé d'avoir commis un canular après avoir déclaré sur une émission Facebook Live dans un Walmart de Caroline du Nord qu'il avait été testé positif pour le coronavirus, a rapporté ABC 30 .
    L'arrestation de l'homme intervient alors que des incidents similaires capturés sur les réseaux sociaux ont ajouté à la paranoïa entourant la pandémie de coronavirus .
    Par exemple, la semaine dernière, deux adolescents ont été trouvés en train de tousser sur des produits et près de clients dans une épicerie de Virginie, et ils ont filmé l'événement et l'ont téléchargé sur les réseaux sociaux.
    Les adolescents n'ont pas été inculpés, selon le service de police de Purcellville , mais les autorités ont averti les parents de surveiller le comportement de leurs enfants sur les réseaux sociaux pour éviter des tendances ou des défis similaires.


    Un homme aurait été accusé d'avoir commis un canular après avoir filmé Facebook Live dans un magasin Walmart de Caroline du Nord et, lors de la diffusion, affirmant qu'il avait été testé positif au nouveau coronavirus .

    L'incident s'est produit le mercredi 18 mars, a rapporté ABC 30 . Justin Rhodes, 31 ans, était l'homme trouvé à l'intérieur du magasin Walmart partageant sur Facebook Live qu'il avait été testé positif pour le virus COVID-19, ont déclaré les autorités du service de police d'Albemarle à ABC 30.

    Rhodes a été accusé d'avoir commis un canular dans un bâtiment public et de conduite désordonnée, selon ABC 30.

    Ce n'est pas le seul rapport d'un canular apparent de coronavirus se produisant dans un espace public. Les rapports d'adolescents se filmant la toux dans les allées des supermarchés dans le cadre d'un défi sur les réseaux sociaux ont ajouté à la paranoïa existante entourant la pandémie de coronavirus .

    La semaine dernière, deux adolescents auraient toussé sur des produits et à proximité d'autres clients dans une épicerie de Purcellville, en Virginie, puis auraient téléchargé des vidéos sur les réseaux sociaux, selon la station WJLA et le service de police de Purcellville .


    Les adolescents ne sont pas inculpés, car la police n'a trouvé aucune intention criminelle , mais les autorités locales ont averti les parents d'être conscients du comportement des adolescents sur les réseaux sociaux, en particulier en ce qui concerne les "comportements provoquant la peur".
Chargement...
X