Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une infirmière pleure parceque des citoyens paniqués par covid-19 ont vidés les magasins - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une infirmière pleure parceque des citoyens paniqués par covid-19 ont vidés les magasins - vidéo

    Après une longue journée de travail, la brave infirmière britannique Dawn Bilbrough est passée au supermarché local pour acheter des fruits et des légumes mais il n'y avait rien: les rayons étaient déjà vidés par des citoyens paniqués qui achètent en gros comme si c'était la fin du monde. Du coup, la pauvre infirmière en larmes a posté une vidéo sur Internet pour supplier les citoyens britanniques de cesser le comportement égoiste des achats paniques (voir vidéo 1).

    Les "achats paniques" sont devenus si répandus au Royaume-Uni que le gouvenement et les autorités ont appelé les citoyens au civisme et à penser aux autres lorsqu'ils font les courses. Le directeur du NHS a dénoncé les citoyens qui pratiquent les achats paniques en disant qu'ils devraient avoir honte d'eux-mêmes (voir vidéo 2).

    Le slogan britannique "Keep Calm and Carry On" semble être un slogan creux. Face à la crise du coronavirus, le slogan de beaucoup de Britanniques semble plutôt être: "C'est la fin du monde. Chacun pour soi, Dieu pour tous!"




  • #2
    Ici aussi une infermiere etait tomber en larmes

    Certain supermarche on fait l'heure des personne agee. Entre "8h et 9h" c'est au personne agee

    Tout les super marche donne priorite au personne sanitaire a la montrer de leur badge

    Et dans les grande gilles, certain produit sont limiter par cliënt.

    Commentaire


    • #3
      je pense pas qu'elle pleure juste parce que les rayons sont vide

      mais c'est l'accumulation de travail , le stresse , la peur que ce virus à engendré , tout cela mélanger n'importe qui peut craquer , le comportements de ces gens c'est juste un élément déclencheur sinon on a pas fini de pleurer
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Probablement c'est l'hypersensibilité chez certaines personnes souvent hyper protégés a l'enfance .. qui ont de la sympathie envers les autres donc ils attendent beaucoup de réciprocité mais une fois le contraire est constaté ils craquent directement... cette dame croit qu'on va penser elle mais elle ne trouve rien .

        Commentaire

        Chargement...
        X