Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L essentiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L essentiel

    Ce confinement vous fait il réfléchir quant à l essentiel!
    Entre quatre mur est ce une façon de se remettre en question quant à notre bêtise de toujours en vouloir prenons ce temps pour vraiment se poser les bonnes Questions de notre engouement ridicule de la sur consommation
    Le trop de tout et en fin de compte pourquoi faire ?
    Regardons autour de nous et réagissons pour enfin vivre sereinement et simplement ! Demain sera un autre jour pour nous et notre planète qui nous supporte depuis tant d années !
    Ce confinement est triste mais une bon’e Thérapie de conscience!
    Bonne soirée à tous!

    Lily
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    J’adore tes écrits lily ta feuille même si elle souffre elle a de la chance d’être En bon mains
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Renaissance

      Tes mots me touche
      Merci beaucoup
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        De rien Lily plutôt à moi de te remercier

        Ça va toi et toute ta famille
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Oui

          Merci!
          J ai mon père qui est très âgés on essaie de faire attention !
          De plus il voulait aller en Algérie mais son état de santé ne le permet pas
          Alors dès que ça ira on va faire en sorte qu il soit dans son village natal entouré des gens qu il a envie de voire c est le
          Plus important! D être sur sa terre !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Je le comprends,nchaalah après cette épidémie il ira voir ses amis et familles et sentir sa terre natale moi me tue ,la nostalgie du pays ,imagines lui,que dieu le préserve nchaalah
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              une pensée pour Lily

              Commentaire


              • #8
                Helo lily

                ça donne à réfléchir tout ça ...

                le monde ne tourne pas rond , peut etre qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure , parce que le constat est alarmant
                Quand on voit des prostituées de la télé réalité toucher des millions , et les professionnels de la santé qui se battent tout les jours pour la reconnaissance
                de leur profession, et meilleures rémunérations , que le gouvernement ignore complétement ....ça donne à réfléchir
                quand je vois Cyril Hanouna qui fait son imbécile à la télé est mieux rémunèrer qu'un médecin qui sauve des vies tout les jours , ou un pompier qui risque sa vie pour autrui ....ça donne a réfléchir
                Quand on voit des gens faire la queue d'1 kilométre devant apple store pour s'offrir le dernier iphone à Plus de 1000 balles , pendant que d'autres crévent de faim ...ça donne a réfléchir

                l'Etre Humain à tendance à donner plus d'importance à des futilités qu'aux choses les plus importante (L'ESSENTIEL)
                La technologie à pris le pouvoir , et l'etre humain a perdu de son humanisme , et malgré tout cet avancement dans le futur , on est pas capable de trouver un antidote pour un minable petit virus qui est entrain de nos exterminer

                L'homme doit reprendre sa place et la nature doit reprendre ses droits , ni l'argent , ni le pouvoir ne peuvent nous sauver à l'heure actuelle
                Dernière modification par Space, 23 mars 2020, 06h51.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ...topic qui va à l'essentiel...Merci Lily et bon retour parmi nous...

                  L'homme doit reprendre sa place et la nature doit reprendre ses droits , ni l'argent , ni le pouvoir ne peuvent nous sauver à l'heure actuelle
                  ...Tout est résumé en cette phrase...rien à y ajouter...bravo Space
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Le monde est injuste et cruel
                    quand je vois Cyril Hanouna qui fait son imbécile à la télé est mieux rémunèrer qu'un médecin qui sauve des vies tout les jours
                    en plus ... il est insupportable !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien dit Space le monde ne tourne pas rond effectivement...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il suffit

                        De ne plus les suivre sur internet...

                        Space ça va

                        Fella merci
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          L'homme doit reprendre sa place et la nature doit reprendre ses droits , ni l'argent , ni le pouvoir ne peuvent nous sauver à l'heure actuelle
                          le comble c'est que tout ca on le sait mais on s'oubli, engloutis par nos quotidiens, nos préoccupations, personnelles, profesionnelles et autres...jusqu'au jour ou...un événement arrive. Là on se rend compte, parfois trop tard car plus rien à rattraper et on on vivra le restant de nos jours avec le regret, parfois avec une chance de se corriger.

                          restant positifs, et gardant l'assentiel.

                          Commentaire


                          • #14
                            il y en a qui ont chanté l'essentiel

                            Dernière modification par rouge et or, 23 mars 2020, 13h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut lily

                              ça va bien Merci
                              et toi ?

                              rouge et or

                              ce n'est pas faux

                              c'est comme la mort , on se rends compte qu'on est pas immortel , Que lorsque quelqu'un meurt
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X