Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le socialisme est halal pour Wall Street mais haram pour les classes moyenne et ouvrière - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le socialisme est halal pour Wall Street mais haram pour les classes moyenne et ouvrière - vidéo

    La campagne électorale du sénateur Bernie Sanders a été diabolisée et décimée par les politiciens et les médias néo-libéraux parceque Bernie Sanders est acccusé d'être un socialiste qui allait ruiner l'Amérique financièrement en garantissant aux citoyens américains un accès gratuit au système de santé et aux universités publiques. Concrètement, le socialisme est néfaste et haram lorsqu'il s'agit d'aider le citoyen américain. Mais maintenant que Wall Street est en chute libre et que beaucoup de grandes sociétés américaines sont en difficulté en raison de la pandémie du covid-19, les mêmes néo-libéraux qui diabolisent le "socialiste" Bernie Sanders, exigent sans honte que le gouvernement pratique le socialisme et offre des aides publiques urgentes pour sauver Wall Street et les grandes sociétés (voir vidéo).

    C'est aberrant de dépenser l'argent public pour sauver Wall Street et garantir des salaires astronomiques aux patrons sachant que cette bourse est un véritable casino et que les actions de beaucoup de sociétés sont largement surestimées par la spéculation.


  • #2
    Je suis tout à fait d'accord avec toi en plus de ça il faut ajouté que les profils sont pour eux et quand il faut mettre la mains à la poche c'est les banque centrale qui donne du cash gratuitement

    c'est du communisme à l'envers
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      C est la socialisation des pertes et la privatisation des profits chères aux capitalistes rapaces.
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire

      Chargement...
      X