Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 200 algériens bloqués à l’aéroport d’Istanbul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 200 algériens bloqués à l’aéroport d’Istanbul

    Plus de 200 voyageurs algériens sont toujours bloqués à l’aéroport d’Istanbul dans la capitale turque, après qu’ils n’aient pas été inclus dans le rapatriement par le gouvernement algérien.

    Les voyageurs bloqués à l’aéroport, sont ceux qui ont été enregistrés sur des vols de Turkish Airlines, mais les autorités algériennes, par le biais de l’ambassade d’Algérie à Istanbul, ont rapatrié seulement les passagers qui sont enregistrées dans la compagnie aérienne Air Algérie, selon les témoignages des voyageurs, le consul algérien à Istanbul les a transférés à l’aéroport et a proposé de les transférer dans un hôtel jusqu’à ce que les conditions se soient améliorées, mais ils ont refusé et demandé leur retour immédiat en Algérie.
    D’autre part, une source officielle d’Air Algérie a déclaré que la compagnie n’est pas celle qui prend la décision d’envoyer des avions pour les évacuer, mais plutôt une décision du gouvernement, notant que Air Algérie a annoncé aujourd’hui, lundi via un post publié sur les réseaux sociaux la suspension du trafic commercial à l’exception cargo/Fret.

    Pendant ce temps, les Algériens qui sont toujours bloqués à l’aéroport d’Istanbul vivent dans une situation désastreuse, en particulier avec la situation terrible dans laquelle le monde vit en raison de la propagation de l’épidémie de Coronavirus, et avec l’expansion de la peur, les autorités turques les ont empêchés de quitter l’aéroport, par mesure de précaution. Après que le mouvement du pays ait été paralysé, les citoyens algériens auraient dormi sur le sol de l’aéroport de la Turquie il y a plus d’une semaine, tandis que certains d’entre eux ont entamé des affrontements et des querelles avec le personnel de sécurité turc et le personnel de l’aéroport.








    algerie 360
    Dernière modification par sako, 23 mars 2020, 13h03.

  • #2
    Encore des Algériens à l'étranger ?, ma parole on dirait qu'ils ont habité le monde ces Algériens
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Le rapatriement ne se passe pas comme ça. Ils faut s'enregistrer au près du Consultât et attendre qu'on vous appelle. Ça ne sert à rien d'aller se bousculer à l’aéroport !
      Dernière modification par shadok, 23 mars 2020, 14h00.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire

      Chargement...
      X