Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : Marine Le Pen prévient, « aucun dirigeant africain ne sera accepté dans nos hôpitaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus : Marine Le Pen prévient, « aucun dirigeant africain ne sera accepté dans nos hôpitaux

    Coronavirus : Marine Le Pen prévient, « aucun dirigeant africain ne sera accepté dans nos hôpitaux »

  • #2
    C'est rare, mais pour une fois, je suis d'accord avec cette chienne enragée.
    ...

    Commentaire


    • #3
      Elle a raison, mais elle n'a rien à dire!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        mdrrr
        elle a raison...
        pas seulement les dirigeants Algériens, les généraux aussi.
        Qu'ils goûtent eux et leur smala à leur propre médecine.

        Commentaire


        • #5
          c'est rare, mais pour une fois, je suis d'accord avec cette chienne enragée.

          Dernière modification par Rif1979, 23 mars 2020, 16h19.

          Commentaire


          • #6
            Opportunisme crade comme le FN sait en faire ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              ils n'iront pas en france car ils moureront des leur arrivée
              je ne suis pas d''accord avec elle
              il n'y a que les racistes qui l'approuvent :22:

              Commentaire


              • #8
                Il ne pourront donc pas aller se faire soigner par "la main de l'étranger".

                Commentaire


                • #9
                  Message de Macron

                  https://scontent.frba2-2.fna.fbcdn.n...35&oe=5E9EEEFE

                  Commentaire


                  • #10
                    Coronavirus : Marine Le Pen prévient, « aucun dirigeant africain ne sera accepté dans nos hôpitaux »
                    Elle ne sait pas que dans ses hôpitaux, ils ne soignent pas le coronavirus. Ils ne font pas plus que ce font les hôpitaux africains ; assistance respiratoire.
                    Ils sont déjà à plus de 16 000 cas, 600 nouveau cas en 24h. S’ils arrivent à prendre en charge leurs malades sans l’aide des chinois c’est déjà un grand succès. Ils manquent déjà de masques, de gants, de respirateurs artificiels tout comme les pays africains. Dans ce cas précis tous les pays vivent pratiquement la même situation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Incroyable, comme les cachirs tordent les réalités!
                      Bientôt, ils vont nous annoncer que nos hôpitaux sont meilleurs que ceux d'»Europe, que ce sont les dirigeants européens qui accourent dans nos Mustafa pacha au moindre bobo !...

                      Commentaire


                      • #12
                        @elbieroi

                        C'est vrai. Aucun pays n'a les structures médicales nécessaires pour accueillir en un court laps de temps un nombre de contaminés qui croit exponentiellement, en plus des patients qui souffrent d'autres maladies.

                        Les chinois l'ont compris et ont réagi rapidement en construisant un hôpital en 10 jours. Mais ça, tout le monde ne peut pas le faire et tout le monde n'a pas cette discipline quasi-militaire des chinois.

                        Commentaire


                        • #13
                          algerien1625@

                          il n'y a que les racistes qui l'approuvent.


                          Je ne suis pas raciste mais je l'approuve. Tu ne peux pas imaginer ma joie lorsque j'apprends qu'un dirigeant arabe est mort.Parce que je me dis là où il est,il est entrain de goûter à ce qu'il a fait subir à son peuple,c'est à dire l'enfer.
                          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce que je me dis là où il est,il est entrain de goûter à ce qu'il a fait subir à son peuple,
                            c'est pas du tout le cas des cachirs.
                            Au contraire, ces dirigeants en Algérie,les ont gâtés.
                            Toutes sortes de passe-droit et de privilèges en dehors des indus qu'ils ont ramassés dans leur carrière.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi@
                              Je ne crois pas que les cachiristes ont gâtés les algériens. Quand j'étais en Algérie j'ai vu pousser des logements sociaux comme des champignons.J'avais l'impression qu'on pouvaient loger 5 millions de personnes.Mais je ne sais pas à qui ils ont donné ces logements.
                              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X