Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La qualité des interventions sur ce forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La qualité des interventions sur ce forum

    Bonjour à tous et salutations aux responsables de ce cite.
    De jour en jour je suis époustouflé par la qualité des interventions des différents forumistes. Ceux ci sont nombreux et représentent une richesse inestimable de l'algérie.

    Il m'est arrivé de me demander pourquoi on avait pas des gouvernants aussi cultivés aussi opens et aussi imaginatifs que ceux qui écrivent sur ce site.

    J'ai fini par conclure que les gens utiles à l'algérie l'ont quittée suites à la dégradation du système et suite aux événements tristes qu'a connu ce pays.

    Quel gachit pour le pays.

  • #2
    saha ketayef !
    non l'ami ce n'est pas seulement une histoire d'émigration, le gachis est surtout de museler les algeriens pleins de bonne volontés qui sont encore chez eux et qui representent 30 millions !
    evidement si tu te referes à l'ENTV et autres medias nationaux, on a droit qu'a la mediocrité habituelle au point de nous faire croire qu'il y'a que des algeriens débiles, je n'irais pas jusqu'a dire que c'est fait exprés, c'est plus complexe que ca, en fait c'est le systeme politique algerien d'en haut jusqu'en bas qui est gangréné et donc la liberté d'expression et surtout la liberte d'entreprendre est deconseillée à moins d'avoir une volonté de fer et encore c'est pas gagné !
    tu ouvres les Medias publics à la vraie expression des algeriens ( et non pas seulement un pseudo journal, langue de bois en langue kabyle zaama ) et tu verra ce que le Genie Algerien veut dire !
    ah que je regrette le petaradant groupe "Bled music" et autres jeunes talents naissants, à eux seuls, ils te concurrenceraient Eldjazeera et autres Cnn reunis ! ;-) en 6 mois !

    Commentaire

    Chargement...
    X