Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KARIM TABBOU, L'OTAGE DES GÉNÉRAUX est en DANGER DE MORT ! HALTE A LA DICTATURE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KARIM TABBOU, L'OTAGE DES GÉNÉRAUX est en DANGER DE MORT ! HALTE A LA DICTATURE !

    KARIM TABBOU, L'OTAGE DES GÉNÉRAUX est en DANGER DE MORT !
    Sofiane benyounes



    Comme je vous l'avais prédit il y a deux jours,
    Karim Tabbou ne sera pas libéré.


    Si nous laissons faire ce Pouvoir criminel,
    non seulement Karim Tabbou ne sortira jamais de prison mais il n'en sortira pas vivant.


    C'était la volonté de Gaïd-Salah, cela semble être aussi celle de ses successeurs de la Junte Militaire.


    Certains de ses avocats, Pas tous,
    continuent à croire et faire croire sa famille en des procédures de justice oubliant souvent et peut-être volontairement que nous sommes en Dictature.

    Et en Dictature,
    il n'y a ni lois, ni justice, ni procédures mais uniquement le fait du prince et les sommations du plus fort.


    Vouloir caresser des Dictateurs dans le sens du poil, oublier volontairement de médiatiser la torture et les sévices corporels dont a été victime Karim Tabbou ne lui rend pas service.

    Au contraire, ses bourreaux se sentent plus forts et pensent pouvoir accéder à l'impunité éternelle.

    Les Organisations internationales des droits Humains doivent être alertées.


    UN HOMME POLITIQUE DU NOM DE KARIM TABBOU EST EN DANGER DE MORT EN ALGERIE !

    Tout silence le concernant sera considéré comme suspect,
    tout dévoiement de la vérité doit être considéré comme complice.

    Le cas de Karim Tabbou est un véritable drame humain, un scandale international !

    Je pense aujourd'hui à son épouse, ses enfants, ses parents, sa famille et mon Ami Djaffar Tabbou.

    Je vous exprime ma modeste solidarité et me tiens à vos côtés pour toute action que vous jugerez utile.

    KARIM TABBOU EST EN DANGER,
    HALTE À LA DICTATURE !

    #AlgerieDebout

    Sofiane benyounes

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Le pouvoir mafieux et criminel espère en profiter. Il creuse sa tombe un peu plus.
    Pendant le confinement, le Hirak continue: "pouvoir assassin, pouvoir assassin, pouvoir assassin....."
    Le corona exposera toutes les méthodes diaboliques de ce pouvoir mafieux et criminel. Il ne peut plus rien cacher.

    Commentaire


    • #3
      pomaria, je te sents plus affolée que la femme à Tabbou, faut rester calmes , civilisés et pacifiques , le monde nous observe
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Acapulco,

        Ce qui s'est passé aujourd'hui est plus qu'affolant.
        L'injustice vient de commettre le pire.

        1) Tenir un jugement au moment ou tous les jugements sont suspendus.
        2) Tenir un jugement sans prévenir le prévenu ni sa défense.
        3) Le prévenu fait un sérieux malaise et se faire conduire en soin, sans que le jugement ne soit suspendu.
        4) Prononcer la peine maximale retenue par le procureur alors que le jugement n'a pas eu lieu... et en l'absence du prévenu !

        J'en passe et des meilleurs...

        Cela dépasse tout entendement. C'est de l'acharnement pur et dur de celui qui à l'autre bout du téléphone.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          ACAPULCO
          je te sents plus affolée que la femme à Tabbou, faut rester calmes , civilisés et pacifiques , le monde nous observe
          Non je ne suis pas du tout affolée. Je suis plutot hors de moi !

          Quand des GENERAUX MAFFIEUX torturent
          un patriote comme Karim TABOU lors de son arrestation

          Quand des
          GENERAUX MAFFIEUX décident de réincacerer un patriote comme Karim TABOU en septembre, juste après sa première libération par une juge qui a eu une peu de conscience,

          Quand des GENERAUX MAFFIEUX décident de condamner d'1 an de prison
          un patriote comme Karim TABOU alors qu'il n'a fait que les dénoncer, et dénoncer leurs malversations maffieuses et criminels?

          Quand des GENERAUX MAFFIEUX font renter
          un Karim TABOU
          Plein de Sang au Tribunal lors du dernier procès, zaâma il a eu un accident

          Et pendant l'épidémie de CORONAVIRUS, quand des GENERAUX MAFFIEUX trouve l'OCCASION EN OR, aujoud'hui,
          pour le juger
          sans défense et de manière illégale,
          alors qu'ils l'ont conduit à un grave AVC

          et l'ont quand-même condamner en son absence contre toute loi algérienne,

          c'est que ce n'est pas la LOI de la JUNGLE dans ce pays, C'est du PURE SADISME DES GÉNÉRAUX CONTRE CE PEUPLE et ses PATRIOTES


          Non ! Nous avons aucune raison de nous taire et de cacher les crimes de ce système MAFFIEUX

          Que d'autres peuples du Monde écoute nos cris, on ne fait que dénoncer haut et fort l'INJUSTICE CRIMINEL de notre régime, on n'en a rien à foutre.

          Au contraire, ca mettra à nu ces puissances occidentales qui prêtent main fortes et qui protègent ces maffieux !

          Ces Généraux Criminels MAFFIEUX doivent TOUS répondre de leurs actes devant un VRAI TRIBUNAL et une VRAIE JUSTICE !
          Dernière modification par Pomaria, 24 mars 2020, 20h43.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Vives tensions à la Cour d’Alger :
            Le Procureur général refuse de recevoir les avocats de Karim Tabbou victime d'un AVC pour leur fournir des informations sur son état de santé

            Source : Algérie Part

            Ces GÉNÉRAUX CRIMINELS sont pires que des SADIQUES !



            Dernière modification par Pomaria, 24 mars 2020, 18h22.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Je pense que ca commence à ressembler à la politique de tension.

              Il est clair que c'est Zeghmati et les généraux Pro Gaid qui imposent ces décisions.

              Commentaire


              • #8
                je suis choqué il n a rien a faire en prison lui et les gens du hirak c est scandaleux le silence de la communauté internationale est assourdissant j apporte mon soutien à lui et sa famille grosse pensée aux peuples du hirak injustement emprisonné honte à cette mafia a ce président fantoche incompétent les généraux ont trahis le peuple algériens un jour ils auront des comptes a rendre

                Commentaire


                • #9
                  pomaria, je te sents plus affolée que la femme à Tabbou, faut rester calmes , civilisés et pacifiques , le monde nous observe
                  Raison de plus...puisque le monde nous observe il faut tout faire pour que ce monde soit bien informer des agissements du pouvoir mafieux qui a mis ce pays sous sa botte .

                  Commentaire


                  • #10
                    ALGER maintenant: Aux cris de KARIM TABOU

                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11



                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        MEHRAZ pour dénoncer ces CRIMINELS MAFFIEUX


                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui s'est passé aujourd'hui est plus qu'affolant.
                          Cela permit au moins de prendre conscience à tout le monde qu'on est pas sorti du régime de Bouteflika. On pense avoir fait pleines de choses mais on en a rien fait en fait. On a juste permis le recyclage du système.
                          Ceux qui pensent pouvoir changer un régime par la silmiya silmiya, doivent réviser un peu leurs calculs.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            *****************
                            Dernière modification par Pomaria, 24 mars 2020, 21h03.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Admirez le SADISME de ces Généraux Criminels



                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X