Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici ce qui se passe après ta mort - imam boussenna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici ce qui se passe après ta mort - imam boussenna


  • #2
    Je reproduis ici un post déjà posté .

    Y a t-il quelqu'un(e) ici qui aurait fait l'expérience de la mort ( clinique ) et qui soit revenu à la vie, il y a plein de truc de ce genre sur le net mais j'y crois pas sauf si un FAtiste d'ici en témoigne . ( les gens sont sérieux ici à FA )

    Et j'ajoute :

    MDR MDR MDR

    Commentaire


    • #3
      salam alikom
      vous n'avez pas besoin d'un témoignage. on expérience une forme de la mort tout les jours mon frère en dormant . la mort est un concept tres claire , le corps ce n'est qu'une coque étroite .(donc il faut penser bien a son vie !)

      dailleur , vous avez raison et je comprend bien ton nervosité envers ces pseudo-schikhs , qui poussent leurs nez dans tout , ils ne font que compliquer (deen allah ) 3la al3ibad et surtout ces salafo-wahabistes et ikhwano-islamistes . ils pensent que (deen = un bagage culturel historique -phylosophique - languistique ....etc ) par contre le deen c etre comme un enfant . spontané . pure , sincere . ne connait rien sauf ( avoir confiance en dieu ) " tawakul " ( sans savoir comment cette confiane arrive ) , ou bien comme un "nya" qui ne sais que kolchi byad allah .( comme il a dit abu hamid alghazali ( avoir la foi des veillards )

      un musulman ne concentre pas sure les histoire et les tafassirs et les dialogues , c vrai quil doit croire en tout ce que rassoul allah 3lih slat w salam dit ( en tant que croyant) sans se fatiguer de chercher a expliquer . car son coeur est attaché a son dieu , et il sais quil lui expliquera d'une maniere ou d'une autre .il croie en ( (و أتقوا الله ويعلمكم الله )

      w sala allah 3la sidna rassoul allah w 3la alih w alashab .

      Commentaire

      Chargement...
      X