Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump rompt à nouveau avec les experts en appelant les gens à retourner au travail, affirme que les personnes âgées `` s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump rompt à nouveau avec les experts en appelant les gens à retourner au travail, affirme que les personnes âgées `` s

    Trump rompt à nouveau avec les experts en appelant les gens à retourner au travail, affirme que les personnes âgées `` seront surveillées avec protection et amour ''
    Grace Panetta 24/03/2020, 16:11
    Trump rompt à nouveau avec les experts en appelant les gens à retourner au travail, affirme que les personnes âgées `` seront surveillées avec protection et amour ''
    Trump appelle au retour au travail, affirme que les personnes âgées «seront surveillées».
    Les experts disent que parce que le virus peut être propagé par des personnes qui ne présentent aucun symptôme, l'éloignement social et le confinement sont le seul moyen de protéger les personnes âgées.
    Dans un tweet du mardi matin, Trump a rompu avec les directives de santé publique en vigueur en appelant à nouveau les Américains à retourner au travail dès que possible pour relancer l'économie en difficulté.
    "Notre peuple veut retourner au travail", a tweeté Trump mardi. "Ils pratiqueront la distance sociale et tout le reste, et les personnes âgées seront surveillées avec protection et amour."
    Les experts en santé publique affirment que parce que le virus peut être propagé par des personnes qui ne présentent aucun symptôme et ne savent même pas qu'elles en sont atteintes, la distanciation sociale est le seul moyen de protéger les plus vulnérables.

    Dans un tweet du mardi matin, le président Donald Trump a rompu avec les directives de santé publique en vigueur en appelant à nouveau les Américains à retourner au travail dès que possible, en répétant son refrain général tout en majuscules selon lequel "le remède ne peut pas être pire que le problème".

    La Maison Blanche est actuellement à mi-chemin d'une campagne "Stop the Spread" de 15 jours dirigée par le CDC, qui encourage les Américains à travailler à domicile si possible et à pratiquer la distanciation sociale en ne se rassemblant pas en groupes avec d'autres personnes.

    Pourtant, au cours des deux derniers jours, Trump a commencé à agiter publiquement et en privé pour que les entreprises commencent à renvoyer des gens au travail pour stimuler l'économie américaine en crise , une préoccupation majeure pour Trump alors qu'il est réélu en novembre.

    Lundi, il a indiqué qu'il réévaluerait la campagne Stop the Spread lorsqu'elle se terminerait le 30 mars et pourrait même assouplir les lignes directrices en matière de distanciation sociale.

    "Notre peuple veut retourner au travail", a tweeté Trump mardi . "Ils pratiqueront la distance sociale et tout le reste, et les personnes âgées seront surveillées avec protection et amour. Nous pouvons faire deux choses ensemble. LA CURE NE PEUT PAS ÊTRE PIRE (de loin) QUE LE PROBLÈME! Le Congrès DOIT AGIR MAINTENANT. Nous reviendrons fort ! "

    Des experts en santé publique, y compris les médecins du propre groupe de travail sur les coronavirus de Trump, ont souligné que parce que le virus n'a pas atteint son apogée aux États-Unis, il est plus important que jamais pour les Américains de pratiquer la distanciation sociale

    Les experts disent également que, parce que le virus est très contagieux et peut être propagé par des personnes qui ne présentent aucun symptôme et ne sont même pas conscients de l'avoir, des mesures agressives de distance sociale et de confinement à tous les niveaux sont le seul moyen de protéger les personnes âgées et les autres populations vulnérables .

    Malgré l'affirmation de Trump selon laquelle les gens "pratiqueront la distanciation sociale", renvoyer les Américains au travail dans des industries qui impliquent des contacts fréquents de personne à personne entre directement en conflit avec les principes de la distanciation sociale.

    Dans de nombreux États américains et autres pays occidentaux, les principaux centres de population ont largement échoué en raison d'une distanciation sociale à grande échelle jusqu'à ce que les gouvernements ferment complètement les restaurants, les bars et d'autres grands centres de rassemblement.

    En effet, le Washington Post a rapporté lundi que le Dr Anthony Fauci, un membre éminent du groupe de travail sur l'administration des coronavirus de l'administration Trump, et d'autres responsables de la santé publique mettent en garde les dirigeants républicains contre la fin des mesures de confinement des coronavirus pour relancer l'économie.

    Vendredi , dans une interview sur The TODAY Show avec Savannah Guthrie de NBC , Fauci a jeté de l'eau froide sur l'idée que la vie pourrait redevenir normale dans une semaine.

    "Si vous regardez la trajectoire des courbes des épidémies dans d'autres régions, cela va au moins durer plusieurs semaines", a déclaré Fauci. "Je ne peux pas voir que tout d'un coup, la semaine prochaine ou dans deux semaines, ce sera fini. Je ne pense pas qu'il y ait une chance de cela. Je pense que ça va durer plusieurs semaines."

    La pression de Trump pour renvoyer les Américains sur le marché du travail et relancer l'économie est critiquée non seulement par des experts, mais par des membres de son propre parti, qui soutiennent que laisser le virus infecter et tuer plus de personnes sera pire pour l'économie à long terme .

    Mardi matin, la représentante Liz Cheney, membre de la direction républicaine à la Chambre des représentants, a tweeté: "Il n'y aura pas d'économie qui fonctionne normalement si nos hôpitaux sont débordés et des milliers d'Américains de tous âges, y compris nos médecins et infirmières, pondent mourir parce que nous n'avons pas fait ce qui est nécessaire pour arrêter le virus. "
Chargement...
X